Funerarts, les articles personnalisables par internet

2
1204
FunerArts, la société d’articles funéraires nordiste, a bien compris l’importance des détails : pour mettre en valeur ses produits soignés et garantis, ils prêtent une attention toute particulière à la distribution via leur site…
La garantie Funerarts

Les trois mots d’ordre chez FunérArts résument sans doute assez bien sa production : design, artistique, inaltérable. Bien entendu, il est question de personnalisation, qui est sans doute l’occurrence en passe de dominer le funéraire dans les prochaines années, mais ici, c’est la personnalisation à la façon FunerArts, c’est à dire avec quelque chose en plus. Le support FunerArts est tout autant novateur que qualitatif.

Grâce à sa conception brevetée, il ne craint pas la pluie ou le gel, ne se fragilise pas dans le temps, résiste aux ultra-violets, ce qui permet de préserver l’impression, le tout en se faisant totalement oublier : dans son aspect, il ressemble à un verre parfaitement transparent, mais aussi résistant que l’acier inoxydable.

Et Christelle, de FunerArts, insiste particulièrement sur la garantie « Lorsque nous offrons une garantie sur nos produits, ce n’est pas avancé au hasard. Nous travaillons en étroite collaboration avec notre fournisseur de matière, nous exigeons tous les certificats. Si nous offrons une garantie 15 ans, c’est parce que nous savons que dans quinze ans nous seront encore là et que nous devrons assumer cette garantie. »

Guillaume-fichier-2-300x204 Funerarts, les articles personnalisables par internetLa gamme FunerArts

Cette garantie s’applique à tous les produits de la gamme, quelle que soit leur variante. Et de la collection Coeurs à la colletions Formes, celle-ci est fournie, et tout est personnalisable via le site internet.

Lire aussi :  OGF poursuit son engagement en faveur du développement durable

« Nous proposons une grande déclinaison de styles, de formats et de solutions photographiques » explique Christelle, « et nos designers sont performants, ils obtiennent les meilleurs résultats avec les personnalisations qui nous sont demandées, les photos, les portraits ».

Mais l’intégration de photographies n’est pas la seule possibilité offerte par Funerarts. Les « in cut » viennent apporter une dimension supplémentaire. « C’est une découpe interne la plaque. Prenons l’exemple d’un basque qui aimait particulièrement son pays, et dont la famille a choisi comme fond le drapeau basque. En plus de l’intégrer, nous pouvons découper en in cut la croix basque, avec une effet de superposition, sans que ni l’un ni l’autre ne viennent gêner ou alourdir l’ensemble. »

Une option utile, encore, les QR codes. « Nous travaillons avec une société qui nous fournit des sites mémoriaux. Grâce à un QR code, les familles qui ont souhaité cette option peuvent accéder à un site personnalisé qui leur permet d’intégrer jusque cinq défunts, avec des photos, des textes et des hommages ».

FunerArts demain

FunerArts a encore des projets d’amélioration de son site et de nouvelles gammes à venir dans les prochains mois. « Nous avons en projet la possibilité de créer une maquette virtuelle de la plaque. C’est un aperçu du rendu final, que nos designers créent, bien entendu, mais cela permet au client de matérialiser ses idées, et de voir si elles sont réalisables ou pas. » très bonne idée « La fonction arrive très prochainement, dans les semaines à venir » précise Christelle.

Le site internet de FunerArts recèle de nombreux outils et un choix impressionnant de personnalisation. Le plus simple, c’est de prendre son temps pour l’explorer : les trouvailles y sont nombreuses.

Lire aussi :  e-FUNERAIRE, les obsèques en ligne au meilleur prix

Guillaume Bailly

[quote_box_center]

FunerArts

Site web : www.funerarts-express.com/index.html

Groupe MAZAL

30 place du Général de Gaulle

BP 30001

59726 WORMHOUT Cedex

Fax : +33(0) 3 62 02 95 72

Atelier numérique :

Tél : +33(0) 9 82 27 11 44

Mail : funerarts@gmail.com

Hotline Site :

Tél : +33(0) 3 66 72 52 87

Mail : funerarts.express@gmail.com

[/quote_box_center]

 

2 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here