FunèrArts sous la neige et dans le froid, patience…

0
169

L’épisode de neige qui a traversé les hauts de France lundi a affecté le réseau électrique. En Flandre et sur le littoral, près de 20 000 foyers sont toujours sans courant ce mardi matin. Les services d’Enedis (ex-ERDF) n’ont pu intervenir que lorsque les routes ont été dégagées. Malgré les groupes électrogènes, le courant électrique n’est pas rétabli et les lignes téléphoniques coupées, nous avons été obligés de fermer l’usine FunérArts de Wormhout depuis 13h hier. Nous espérons que nous pourrons reprendre la production au plus vite.

FunèrArts-neige-1024x576 FunèrArts sous la neige et dans le froid, patience...Nous recevons toujours vos fax au 03 62 02 95 72. N’hésitez pas à nous envoyer vos mails sur : funerarts@gmail.com.

Par contre nous avons un retard important dans le traitement des mails.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour cet interruption momentanée. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation au plus vite et redémarrer la production.

Vous remerciant pour votre compréhension

Cristelle – Blanche DOUARD

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.