Funérevue, bientôt dans vos boites à lettres?

2
813

FUNEREVUE – europe, est un mensuel créé au début de l’année 1995. Éditée en langue française, la revue est distribuée auprès de 6.984 abonnés sur toute la France (entreprises de pompes funèbres, marbriers, entreprises opérant dans le secteur funéraire, etc.) et en suisse, avec 466 abonnés. Le dernier numéro a été publié en décembre 2012, bientôt un retour dans vos entreprises?

La société.

Funérevue-213x300 Funérevue, bientôt dans vos boites à lettres?
Funérevue

Fondée en 1993, TECNICA EDITORIALE S.R.L. a été créée dans un souci de répondre à la carence en matière de communication constatée dans le secteur funéraire. L’objectif étant celui d’apporter un outil de communication destiné à informer, de façon ponctuelle, efficace et capillaire, les opérateurs du secteur -marbriers et pompes funèbres- des nouveautés proposées par les producteurs et les fournisseurs de la branche.

Aujourd’hui, TECNICA EDITORIALE S.R.L. est leader en Europe pour le nombre d’annonces publicitaires,  pour le nombre de parutions des diverses publications ainsi que pour les différentes langues dans les quelles sont éditées les publications : 2 revues en Italien, 1 en Français. Les 24 parutions par an, avec plus de 840.000 exemplaires tirés, font de TECNICA EDITORIALE S.R.L. la première maison d’édition du secteur funéraire européen.

Le Multimédia

TECNICA EDITORIALE S.R.L.réalise également des catalogues, des vidéos promotionnelles, des comptes-rendus de salons, des didacticiels, etc., sur le web (TECNICANEWS VIDEOCHANNEL sur youtube) intégrant photos, images vidéos. Ils sont réalisés, avec ou sans doublage, dans les principales langues internationales (français, anglais, allemand, espagnol, russe, italien, etc.)

Enfin avec une newsletter (Tecnicanews) distribuée a plus de 8.000 adresses mails  en Europe permet de communiquer vers la plus part des pompes funèbres européennes a toute les niveaux.

Lire aussi :  PFG, première marque du funéraire pour les Français

TECNICA EDITORIALE S.r.l.

Via A. Bazzini, 24

20131 Milano (Italy)

Contact: Fabrizio Vezzani et Tiziano Bertin

2 COMMENTAIRES

  1. Cette « revue » n’est qu’une agrégation de publicités et de publireportages, quasi toujours identiques … On y lit de temps en temps un communiqué de presse déjà vieux de quelques mois … Quel intérêt ?

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.