Funexpo 2016 : le nouveau site internet est en ligne

0
182

Ils avaient promis du renouvellement et de la couleur, dont acte. Le nouveau site internet de Funexpo est en ligne. Le salon international des arts, techniques et équipements funéraires se tiendra du 22 au 24 septembre 2016 à Lyon, co-organisé par le groupe Infopro Digital et la Fédération française des pompes funèbres.

Disons-le, un coup de jeune a été donné sur ce site web à la charte graphique de Funexpo. Terminé le marron et le bleu de l’an dernier. Place à l’orange, au rose et au bleu roi. C’est élégant, et le graphisme donne du mouvement. A parcourir les rubriques, on sait déjà que le parcours nouveautés sera maintenu pour les entreprises innovantes, et que des ateliers de conseils verront des spécialistes répondre aux interrogations des professionnels. Les futurs exposants y trouveront également les renseignements pratiques utiles pour préparer leur venue.

Principales nouveautés de l’édition 2016 : un changement de lieux d’exposition au sein (toujours) du parc Eurexpo. Un hall mieux adapté, plus accessible, à la surface identique promettent les promoteurs de l’événement. Mais surtout un changement également de dates. Septembre et non plus novembre comme d’habitude. Par soucis de mieux coller à l’activité des entreprises du secteur funéraire, explique-t-on. Une enquête pratiquée auprès des exposants et des visiteurs de 2014 validerait ce choix.

Pour en savoir plus : http://www.funexpo-expo.com/ et le site de la Fédération FFPF

 

Lire aussi :  Décès de Pascal Gouriou et « Dispositif Émile »…l’actualité du jeudi 19 avril

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here