Funexpo 2016 : Stéphane Piccolo, l’homme à la moto

1
208

Stéphane Piccolo s’est fait remarquer à Funexpo avec ses urnes cinéraires en forme de casque de moto et de ballon de football. Il nous donne sa vision et son ressenti du salon.

Funéraire-Info : Bonjour, présentez-vous en quelques lignes et présentez votre société :
Stéphane Piccolo : Je suis Stéphane Piccolo, artisan-commercant, et créateur d’urnes personnalisées en résine avec des designs très ciblés, pour les fans de moto et de football, notamment.

Funéraire-Info : Changement de Hall, changement de date, finalement qu’en avez-vous pensé ?
Stéphane Piccolo : Je n’ai pas d’avis à ce propos, c’était ma première participation, donc je n’ai pas d’élément de comparaison.

Funéraire-Info : Quelles sont vos impressions globales sur la fréquentation du salon ? Et sur la fréquentation de votre stand ?
Stéphane Piccolo : La fréquentation était un peu en dessous de celle attendue. Nous avons eu beaucoup de monde le jeudi, mais un peu moins le vendredi et le samedi.

Funéraire-Info : Avez-vous vendu ? Avez-vous identifié de nouveaux clients potentiels ?
Stéphane Piccolo : Nous avons vendu quelques modèles, qui arrivent juste sur le marché, des ventes concrètes en direct en plus des contacts.

Funéraire-Info : Le salon est l’occasion de rencontrer ses clients, les visiteurs, mais est ce aussi l’occasion de nouer des partenariats avec d’autres exposants, vous avez fait de belles rencontres ?
Stéphane Piccolo : Oui, nous avons rencontré des personnes du funéraire avec qui nous avons eu des échanges sympathiques, et des curieux qui seront peut être de futurs clients.

Funéraire-Info : Avez-vous atteint les objectifs que vous vous étiez fixés en venant, ou ce que vous espériez ?
Stéphane Piccolo : L’objectif était de vendre quelques modèles, donc oui, il a été atteint. Le produit arrive juste sur le marché, c’est encourageant.

Funéraire-Info : Avez-vous vu sur des stands des choses qui vous ont particulièrement marqué ?
Stéphane Piccolo : Beaucoup de jolies choses, le secteur funéraire est ouvert à la nouveauté, et c’est tant mieux.

Funéraire-Info : Quel bilan tireriez-vous de cette édition, et quel conseil pourriez-vous donner aux organisateurs pour une meilleure édition 2018 ?
Stéphane Piccolo : Je préférerais un salon en novembre, après la Toussaint, période peut être plus propice à ces offres.

Funéraire-Info : Et en 2018, vous serez présents ?
Stéphane Piccolo : Oui, je serais présent en 2018, et j’aurais certainement une vision plus claire à ce moment là.

Nom de votre enseigne : Picolo Stéphane Designs
Nom du responsable : Stéphane Piccolo
Adresse : 12 rue des vignes
CP : 71460
Ville : ST MARTIN DU TARTRE

Adresse mail : stephane.piccolo@orange.fr

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.