FUNICO, ex-Cercueils du Nord à Villepinte, c’est incontournable!

0
460
Funico
Gamme Funico, Alfa chêne cérusé

Les Cercueils du Nord sont devenus FUNICO, nous vous recommandons de passer en A104 pendant le Salon Funéraire Paris 2015 à Villepinte en novembre pour rencontrer l’équipe et voir la gamme de cercueil de cette société et profiter de la convivialité et de la chaleur des natifs du Nord!

Funéraire-Info : Pouvez-vous tout d’abord nous présenter votre société ?

FUNICO : FUNICO, anciennement Cercueils du Nord, est aux cotés des professionnels du Funéraire depuis près de 50 ans. Nous fabriquons et distribuons des cercueils et accessoires en France, DOM TOM, Suisse, Belgique, Luxembourg, Hollande et Irlande. FUNICO fait partie du groupe FUNICO International qui regroupe 4 sociétés travaillant dans le même domaine et représentent environ 110 000 cercueils distribués par an.

F.I. : Vous participez au Salon Funéraire Paris 2015, est-ce votre première participation ou êtes-vous un habitué ? Comment définiriez-vous ce rendez-vous du marché du funéraire ?

FUNICO : Nous participons au salon du Funéraire de Paris depuis l’origine. Il est pour nous la référence en matière de salon professionnel dans notre activité et surtout un endroit privilégié pour rencontrer tous nos clients et nos fournisseurs, particulièrement ceux qui viennent de loin pour nous voir. C’est, bien sûr, également une occasion pour nous de convaincre de nouveaux partenaires et/ou clients en multipliant les contacts et cela dans un contexte de convivialité.

F.I. :Qu’allez-vous présenter sur votre stand ? Tout particulièrement, quelles nouveautés, quels produits phares ?

FUNICO : D’abord notre nouvelle identité puisque le nom de Cercueils du Nord a été remplacé par FUNICO depuis le mois de septembre 2015. Notre nouveau PDG, Monsieur Jérôme HEGO sera également là pour accueillir tous nos visiteurs qui pourront découvrir une gamme renouvelée issue à 100% de notre fabrication. Cette année nous mettrons particulièrement l’accent sur notre gamme de crémation et sur notre gamme écologique.

Lire aussi :  Inscrivez-vous gratuitement au 1er Salon du Funéraire Grand Sud

F.I. : Un célèbre publicitaire aurait dit « Si tu n’as pas de Rolex à 50 ans, tu as raté ta vie. ». Pour quelle raison pourriez-vous dire « Un visiteur qui n’est pas passé par mon stand a raté son salon » ?

FUNICO : Nous ne pensons pas que ne pas passer par le stand A 104 de FUNICO voudra dire que le salon a été raté mais y passer c’est l’assurance de voir des produits différents de ceux que présenteront les autres fabricants de cercueils. Par ailleurs, il est bien connu nous savons être chaleureux dans le Nord et, assurément, ceux qui viendront nous rendre visite passeront un bon moment convivial et de détente avec nos équipes commerciales.

Pour aller plus loin:

Funico-300x54 FUNICO, ex-Cercueils du Nord à Villepinte, c'est incontournable!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.