Game of Thrones, ce qu’on croit savoir sur la saison 6

0
610
"Games of Thrones n'est pas une série violente. Compris ?"
Ce n’est un secret pour personne : lorsqu’un nouvel épisode de Game of Thrones est diffusé, la rédaction de Funéraire Info est injoignable. Et sur notre temps libre, on enquête sur les saisons à venir. Attention, comme on dit, spoilers.

Comme la saison 6 approche, il faudra attendre quand même jusqu’au printemps, nous avons fait un point sur ce que l’on croit savoir de ces nouveaux épisodes. Parce que, comme The Walking Dead, les producteurs de Games of Thrones sont passés maîtres dans l’art de brouiller les pistes.

You know nothing, John Snow

Il y a une dizaine de jours, le webmagazine Melty a dévoilé que Kit Harington était toujours sous contrat avec HBO pour la série Game of Thrones. En effet, l’acteur a confié à un journaliste du magazine Humo : « disons que Game of Thrones restera une partie de ma vie pendant quelques temps. […] J’aurai probablement la trentaine lorsque cela sera terminé ». Ces révélations sont venues s’ajouter à toutes les rumeurs selon lesquelles Kit Harington est à Belfast pour tourner des scènes pour la série.

On ne sait pas, donc, si John Snow sait désormais quelque chose, mais en tout cas, il n’est peut être pas mort, finalement.

Un nouveau personnage important

Grâce à Watchers on the Wall, communauté de fans de Games Of Thrones, on apprend que les équipes d’HBO cherchent en ce moment un nouvel acteur pour jouer le rôle d’un personnage important qui débarquera dans la saison 6. Qui est ce personnage ? Sa description est la suivante : Il est le lord d’une maison noble et serait âgé d’environ 50 ans. Même s’il a l’air éreinté par la vie, on le décrit comme quelqu’un d’intelligent, adepte de l’ironie, incisif, qui s’exprime bien et qui est réaliste. Le personnage arriverait dans la série dans une grande scène d’introduction.

Une fuite de l’épisode 1 ?

Un anonyme a posté sur 4chan ce qui serait l’intrigue de la prochaine saison de la série. On apprend par exemple que Arya Stark tuerait dès le premier épisode Jaquen H’gar et The Waif pour retourner à Westeros et s’échapper de l’emprise des Sans-Visage. Pendant ce temps, Daenerys Targaryen réussirait à convaincre les Dothraki de s’allier à sa cause tandis que l’on révélerait enfin que Daario est le leader des Sons of The Harpy. Grey Worm finirait par mourir. Jorah et Tyrion libèreraient les dragons à Meereen et Jorah tuerait Daario.

Jaime Lannister renverrait Trystene à Dorne pendant qu’à King’s Landing le chaos règnerait : après avoir dévoilé au grand jour que le roi Tommen serait un enfant de l’inceste, il se ferait tuer sur le champ sous les ordres de sa mère Cersei. Lancel serait aussi tué ainsi que le High Sparrow des mains de The Mountain. Lady Stoneheart ferait enfin son apparition pour se venger de Walder Frey. Au Nord, Melissandre sacrifierait le jeune Olly pour ramener Jon Snow à la vie avec sa magie noire. Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen feraient une apparition lors d’un flashback à la Tour de la Joie juste avant que Ned Stark découvre sa sœur mourante et qu’elle lui fasse promettre de s’occuper de son enfant (Jon Snow).

Mais… Ca fait beaucoup pour un seul, et premier épisode, et le statut d’anonyme de l’informateur ne donne pas de corps à sa crédibilité.

Seule certitude

Une seule certitude, donc, pour l’instant, sur la saison 6 à venir : elle ne décevra pas.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.