Générale du Granit, l’activité ne cesse pas malgré l’incendie

0
491
Generale du Granit
Générale du Granit, le réfectoire bureaux en pleine activité!

Un violent incendie a détruit les locaux administratifs de la Générale du Granit à Louvigné du Désert, dans la nuit de samedi à dimanche dernier, sous l’impulsion des dirigeants et la mobilisation des salariés, l’activité se poursuit. Une enquête de gendarmerie devrait déterminer les causes du sinistre.

La Générale du Granit (monuments funéraires, voirie) n’a jamais cessé de produire malgré le grave incendie ce dernier week-end d’août d’une partie de son siège à Louvigné-du-Désert (35) .

L’activité n’a jamais cessé malgré l’incendie de ce week-end

Ses dirigeants, Philippe Robert et Dominique Robert ont réagi dès le dimanche pour transférer bureaux et matériels informatiques dans le réfectoire, réaménagé en véritable open-space de travail, opérationnel lundi matin 31/08 à l’arrivée des salariés.

Il n’y a donc pas eu de chômage technique, d’autant moins que la partie production, de l’autre côté de la rue, n’a pas été touchée par l’incendie.

« La partie informatique ou papier qui a brûlé fait l’objet de sauvegardes journalières sur serveurs externes » ajoute Philippe Robert. « Tout le monde a été très réactif. On se serre les coudes, comme dans une famille. Et on continue à produire pour servir tous nos clients et honorer leurs commandes. »

Photo de l’open-space aménagé dimanche dans l’ex-réfectoire.

Source : communiqué de presse

Lire aussi :  Nicolas Hulot, la transition énergétique dans les crématoriums

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here