GTA Semeuse, succès des rencontres juridiques

1
150
GTA Semeuse, rencontre
GTA Semeuse, rencontre le 5 novembre 2015

Voilà une première session collaborative, passionnante et réussie pour GTA Semeuse et Agnès Guillerot  que je remercie de nous avoir préparé et animé cette session à Paris.

GTA-Semeuse-Agnès-Guillerot-225x300 GTA Semeuse, succès des rencontres juridiques
Agnès Guillerot anime les rencontres GTA Semeuse,

Cette « 1ère », le jeudi 5 novembre en fin d’après-midi, a réuni plus de 20 personnes ( 14 Pompes Funèbres, 5 Collaborateurs de GTA Semeuse ) autour d’une thématique qui préoccupent beaucoup les chefs d’entreprises : comment proposer, écrire et faire vivre un contrat de travail, Quelles sont les implications du chef d’entreprise autour de ce qui fonde de façon écrite la relation entre un salarié et son chef d’entreprise ?

Ce moment nous a permis aussi de faire visiter aux partenaires pompes funèbres, le siège du Groupe FINAXY et les bureaux de GTA Semeuse ( 11 Personnes , 1.6M€ de C.A )

Ce fut 3 heures assez vivantes et sans langue de bois qui a pris fin à 24H00 dans une brasserie autour de la place Saint Augustin.

Vous pourrez rencontrer les équipes de GTA Semeuse à l’occasion du salon funéraire de Villepinte en novembre pour plus d’informations (Stand G048)

Lire aussi :  France Tombale, le bilan du spécialiste du funéraire en ligne

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.