Hommage courageux de Vanessa Hudgens frappée par le décès de son père.

0
150
Vanessa-Hudgens Hommage courageux de Vanessa Hudgens frappée par le décès de son père.
Vanessa Hudgens_Grease

Malgré les circonstances, et en hommage à son défunt père, l’actrice Vanessa Hudgens, dans le spectacle « Grease » a tout donné sur scène.

Alors que Vanessa Hudgens venait d’apprendre la mort de son père Greg le 30 janvier, qui a succombé à un cancer, l’actrice âgée de 27 ans a rassemblé tout son courage et a enfilé son costume, pour jouer sur scène dans la comédie musicale « Grease », en tenant le rôle de Betty Rizzo. Le 31 janvier, sur son Twitter, elle a annoncé avec tristesse que son père dont le cancer était en phase 4 est décédé la nuit du 30 janvier. Elle n’a pas manqué de remercier tous ceux qui ont prié pour lui en ajoutant que ce soir-là, elle jouera en sa mémoire.

En août, où elle a reçu le prix « Breakthrough Performer at Industry Dance Awards », l’actrice révélée par « High School Musical » a ouvert son cœur lors d’un discours poignant concernant la maladie de son père : « Je peux vous dire que je hais le cancer », a-t-elle indiqué. L’année dernière, alors que la même maladie a emporté la mère de son amoureux Austin, le cancer de son père a été diagnostiqué. Le prix qu’elle vient ainsi d’emporter, elle le dédie à son père, à la mère de son amoureux et à toutes les familles luttant contre ce fléau. Elle a ajouté que si on lui a demandé ce qu’elle pensait de la maladie, elle a répondu que c’est une maladie horrible. Il faut former une famille solide et être fort pour aider ceux qui traversent cette épreuve selon l’actrice.

Lire aussi :  Lyon, OGF et la FRAPNA signent une convention biodiversité sur les cimetières

D’après les médias américains, pour que son père soir fier d’elle et il a de quoi l’être, Vanessa Hudgens a tout donné le 31 janvier. Sa grande amie Ashley Tisdale et son chéri Austin Butler ont salué la performance de la jeune femme sur Twitter, en faisant part de leur émotion.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.