Hommage et souvenir: baptiser une étoile au nom d’un défunt

3
959
baptiser une étoile

Saviez vous qu’il était possible de baptiser une étoile? Encore très peu connu en France, ce « service » existe pourtant aux États-Unis depuis 1979. Il existe un registre des étoiles, l’International Star Registry. Toute personne à travers le monde peut baptiser et y enregistrer une étoile.

C’est lors d’un voyage aux États-Unis avec son compagnon que Natacha Boidin une jeune entrepreneuse de 37 ans ramène ce concept dans ses cartons. Etoilez-moi.com vient de voir le jour, nous sommes en 2015.

Avec une idée fixe, Natacha veut faire connaitre ce service et ce produit magnifique,pas simple de prendre son bâton de pèlerin, frapper aux portes, expliquer, convaincre…

Le concept voit le jour avec www.etoilez-moi.com et remporte un franc succès auprès des internautes qui commandent leurs certificats directement en ligne.

Fort de cette première réussite, elle est prête à faire décoller le deuxième étage de son projet : « Le baptême d’étoile est parfait pour le marché professionnel, autant sur le web que dans le commerce physique  » nous explique Natacha

Le plus beau et éternel des hommages

Avec une offre parfaitement adaptée au marché du funéraire le baptême d’étoile se décline en une carte SOUVENIR permettant de baptiser une étoile au nom d’une personne défunte ;

L’objectif de la société est de conquérir plusieurs centaines de revendeurs d’ici la fin 2016.

 » Nous recevons un très bon accueil de la part des PRO que nous contactons, ils adhèrent au concept, ils aiment le produit, c’est très plaisant « 

La petite équipe a beaucoup de projet et d’ambitions. Nul doute que dans un marché funéraire en pleine mutation et transformation, à la recherche constante de nouveaux produits et d’innovations, la carte SOUVENIR d’étoilez-moi.com séduira le plus grand nombre.

« Aux Etats unis, les gens achètent et offrent des étoiles pour toutes les occasions de la vie.

Etoilez-moi.com au travers de ses différents univers et notamment l’offre SOUVENIR réponds à ce besoin de symboliser et représenter toutes les émotions d’une vie « 

L’avis de Funéraire-Info: Une belle initiative dans la symbolique de la disparition d’un être cher. Un hommage hors du commun pour perpétuer le souvenir. Honnêteté de la part des responsables de la société, une idée venant des USA, mais déclinée avec délicatesse pour le marché funéraire français. Nous allons les suivre et les aider!

Pour aller plus loin et connaitre Etoilezmoi
contact: Natacha Boidin
11 rue Pierre Curie, 59350 Saint Andre
Un mail: Contact[at]etoilez-moi.com ou un téléphone: 0952147631

Comment ça marche:

donner-un-nom-à-une-étoile Hommage et souvenir: baptiser une étoile au nom d'un défunt

 

3 COMMENTAIRES

  1. sauf que cette compagnie américaine n’existe plus car condamnée pour vente illicite. Le ciel appartient à tout le monde et nul ne peut en revendiquer une localisation ou un objet quelconque ( étoile, planète, astéroïde, comète ….) consulter IUA, union astronomique internationale seule habilitée à nommer des objets célestes, qui n’en vend aucun et ne délivre aucun certificat. Le catalogue de tous ces objets est d’ailleurs consultable par tous. Ils n’ont pour la plupart pas de noms mais des numéros.

  2. Bonjour Monsieur

    Merci de votre commentaire.
    Nous étions au courant de cette condamnation de l ISR
    Cependant celle ci date de 1998, il y a presque 20 ans. La politique commerciale a largement été revue afin d’améliorer le process et de mieux communiquer. Il est très clair que personne ne peut revendiquer le titre de propriété d’une étoile au sens du droit.

    L’ISR et étoilez-moi.com existons toujours
    De grande marque nous font confiance
    en voici un exemple :http://www.repetto.fr/mon-etoile
    Nous restons biensur à votre entière disposition
    très cordialement »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.