Il se réveille pendant son enterrement à Rome, état de santé

0
2247

La nouvelle venant d’Italie affolait les réseaux sociaux hier. Une scène de film gore dans une église de Rome, dans le quartier Prati, en Italie. Flavio M., un romain de 53 ans donné pour mort depuis deux jours, à la suite d’un arrêt cardiaque, sort de son cercueil en pleine cérémonie funèbre et attaque le prêtre venu officier pour les obsèques.

La famille et les amis présents pour rendre un dernier hommage à Flavio, ne sont pas prêts d’oublier de leurs vivants le spectacle glaçant qui se déroulait devant leurs yeux. Le cercueil du disparu en train de bouger, puis quelques instants avant la fin de la cérémonie funèbre, Flavio, donnant un violent coup de pied au couvercle du cercueil pour en sortir, attaquant le prêtre qui à moins d’un mois de Pâques voyait le « mort ressuscité » se ruer vers lui. L’agression c’est soldé pour le prêtre par dix points de sutures, alors que « le mort – vivant« , qui avait perdu connaissance quelques instants après, a été transporté à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger.

Le Frère de Flavio, encore sous le choc a déclaré : «J’étais là au premier rang, je n’en croyais pas mes yeux, je ne pouvais pas bouger J’étais pétrifié, comme tous les autres. Il a commencé à grogner et se levant et regardant  autour de lui avec les yeux injectés de sang, il s’est précipité le prêtre en l’agressant sur l’autel « 

Le réveil d’un mort, c’est courant?

Mars 2014 aux USA: Walter Williams, 78 ans, habitant de Lexington dans le Mississippi, déclaré mort à son domicile, s’est réveillé dans sa housse mortuaire aux pompes funèbres « Porter and Sons « , alors qu’il allait être embaumé.

Lire aussi :  Jimi Hendrix, son troisième album studio à titre posthume

Juin 2012 en France: La famille de la vieille dame de 87 ans, alors très souffrante, a appelé un service de médecine d’urgence. Sur place, à Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine, le médecin a délivré un certificat de décès, après l’avoir dûment examinée et conclu à sa mort. Son corps a ensuite été transporté au service des pompes funèbres local, où les employés se sont aperçus qu’elle bougeait encore. Ils ont aussitôt prévenu les urgences médicales et, cette fois-ci, la vieille dame a été transporté vivante à l’hôpital où elle a été admise.

C’est un FAKE

Funéraire-Info, voulant vérifier l’information étonnante a enquêté ce matin en prenant contact avec nos amis italiens, l’information a été publié initialement par “Il Corriere del Corsaro”, un équivalent du Gorafi en France. Un beau poisson d’avril avant l’heure qui a emballé les réseaux sociaux!

Nous nous étions interrogés sur la procédure à mettre en place si ce genre de mésaventure survenait, c’est à lire en suivant ce lien!

italie-mort-vivant-300x160 Il se réveille pendant son enterrement à Rome, état de santé
Italie un mort vivant?

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here