Inauguration des pompes funèbres Pascal Leclerc à Lourches

0
747
pompes funèbres Pascal LECLERC à Lourches

Jeudi 27 novembre dernier nous sommes montés à Lille dans le Nord pour deux RDV importants. Une rencontre avec les équipes d’enhommage.fr, mais aussi couvrir un événement : l’inauguration d’une agence de pompes funèbres Pascal Leclerc à Lourches. Bienvenue chez Marie-Pierre et Fabien.

Lourches est une commune de moins de 4000 habitants, un long passé minier, située dans le département du Nord, en région Nord-Pas-de-Calais. Marie-Pierre Lacquement et son assistant funéraire, Fabien Ammeux ont inauguré cette nouvelle agence en présence du maire de Lourches, Jean-René Bihet et plus de quatre-vingts invités.

Ambiance

Du beau monde pour cette inauguration. Parmi les anonymes nous pouvions reconnaitre, Philippe Gentil, Président de pompes funèbres Pascal LECLERC et Caroline Ammeux, Directrice Générale Adjointe du réseau, Jean-Pierre Violet de JPV assurances, Franck Labbé d’Anoblis, Gwenaelle, Astrid, Emmanuel et Antoine du site enhommage.fr rencontrés à Funexpo à Lyon et d’un représentant de Baheux Fleurs.

Marie-Pierre Lacquement a officiellement coupé le ruban permettant à l’assistance de venir visiter la boutique, un coté fleurs, un coté pompes funèbres dans un environnement propice à la réflexion avec des couleurs apaisantes dans une ambiance non-anxiogène pour offrir des obsèques dignes et de qualité à des tarifs respectueux..

La soirée s’est poursuivie dans une ambiance conviviale avec Marie-Pierre, comme maitre de cérémonie, démontrant que la réputation proverbiale de la chaleur des gens du Nord n’est pas un vain mot.

Pour en savoir plus:

Pompes funèbres Pascal Leclerc : 586 rue Jean-Jaurès

téléphone : 03 27 40 24 94.

Ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 30 ; le samedi, de 9 h 00 à 12 h 00

Lire aussi :  Pourquoi le prix des cercueils va augmenter ?

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.