Inauguration des pompes funèbres Pascal Leclerc Père Lachaise

0
685
Vanda, Philippe Gentil, Caroline Ammeux et Christine

Jeudi 22 Janvier, Vanda nous avait invités à l’inauguration des pompes funèbres Pascal Leclerc, situées devant l’entrée du cimetière parisien du Père Lachaise. Une boutique idéalement placée et respectant la charte théorisée par Caroline Ammeux. Une boutique accueillante, aussi, au service des familles en deuil.

Une quarantaine de personnes étaient présentes pour écouter le discours de Philippe Gentil et boire un verre en discutant des nouvelles du microcosme funéraire. Parmi elles, Xavier Thoumieux, Président de FUNECAP, Jean-Pierre Violet (de JPV assurances), Gil Chauveau (pour Résonance), l’équipe du crématorium du Père Lachaise (avec Jean-Marie Lagarde, Myriam Gervais et des maitres de cérémonies – dont Bernard qui vient de prendre sa retraite à la fin du mois de janvier. On trouvait encore des fournisseurs, des entrepreneurs de pompes funèbres et des thanatopracteurs.

Inauguration des pompes funèbres Pascal Leclerc Père Lachaise, en Vidéo

Cette boutique propose (outre le sourire de Vanda et de Christine) une signalétique et un aménagement résolument modernes et apaisants. Ouverte depuis mars 2014, elle est véritablement un étendard au service des pompes funèbres Pascal Leclerc et de FUNECAP dans la capitale.

Pompes funèbres Pascal Leclerc

  • 1, avenue du Père Lachaise, 75020 Paris
  • Tel : 01 43 66 35 20

Lire aussi :  France Tombale, le bilan du spécialiste du funéraire en ligne

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here