Inauguration du centre funéraire de Chaumont-en Vexin

0
959
Pompes funèbres Boyeldieu-Joly
Pompes funèbres Boyeldieu-Joly

Un lundi 22 juin début de l’été sous un ciel gris dans le Vexin, plus exactement à Chaumont-en Vexin dans l’Oise ou le groupe de pompes funèbres et marbrerie Berthelot inaugurait son nouveau centre funéraire.

Historiquement implanté dans cette petite ville de l’Oise sous la marque Boyeldieu-Joly depuis son rachat par le Groupe Berthelot en 2005 avec une Chambre Funéraire avec trois salons près du cimetière et une agence en ville, le groupe a décidé de rationaliser son implantation en rassemblant sur une localisation unique, la chambre funéraire, l’agence de pompes funèbres et la marbrerie pour créer un centre funéraire regroupant tous les savoir-faire du groupe.

Le groupe a donc racheté le pavillon du gardien du cimetière à la Ville et créé un centre funéraire cohérent entre l’Hôpital, le Centre Hospitalier Bertinot Juel et le cimetière.

A cette occasion, Bernard Mazeyrie, Directeur de la Branche Funéraire, Jean-Louis Boulet, directeur du centre, et le personnel des pompes funèbres et marbrerie Berthelot avaient invité le Maire et le personnel hospitalier à une visite des locaux.

L’ensemble, avec une architecture traditionnelle du Vexin, s’intègre parfaitement dans l’urbanisme local à un emplacement stratégique, en face de l’hôpital et à côté du cimetière.

L’inauguration était suivie d’un brunch, permettant à chacun de continuer à échanger dans une ambiance conviviale

Pompes Funèbres et Marbrerie Boyeldieu-Joly

13 rue d’Enencourt Le Sec 60240 Chaumont-en-Vexin

Téléphone : 03.44.49.00.19

Visite en image…

Lire aussi :  La place des femmes dans le milieu du funéraire à travers les siècles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here