Inauguration du centre funéraire de Chaumont-en Vexin

0
994
Pompes funèbres Boyeldieu-Joly
Pompes funèbres Boyeldieu-Joly

Un lundi 22 juin début de l’été sous un ciel gris dans le Vexin, plus exactement à Chaumont-en Vexin dans l’Oise ou le groupe de pompes funèbres et marbrerie Berthelot inaugurait son nouveau centre funéraire.

Historiquement implanté dans cette petite ville de l’Oise sous la marque Boyeldieu-Joly depuis son rachat par le Groupe Berthelot en 2005 avec une Chambre Funéraire avec trois salons près du cimetière et une agence en ville, le groupe a décidé de rationaliser son implantation en rassemblant sur une localisation unique, la chambre funéraire, l’agence de pompes funèbres et la marbrerie pour créer un centre funéraire regroupant tous les savoir-faire du groupe.

Le groupe a donc racheté le pavillon du gardien du cimetière à la Ville et créé un centre funéraire cohérent entre l’Hôpital, le Centre Hospitalier Bertinot Juel et le cimetière.

A cette occasion, Bernard Mazeyrie, Directeur de la Branche Funéraire, Jean-Louis Boulet, directeur du centre, et le personnel des pompes funèbres et marbrerie Berthelot avaient invité le Maire et le personnel hospitalier à une visite des locaux.

L’ensemble, avec une architecture traditionnelle du Vexin, s’intègre parfaitement dans l’urbanisme local à un emplacement stratégique, en face de l’hôpital et à côté du cimetière.

L’inauguration était suivie d’un brunch, permettant à chacun de continuer à échanger dans une ambiance conviviale

Pompes Funèbres et Marbrerie Boyeldieu-Joly

13 rue d’Enencourt Le Sec 60240 Chaumont-en-Vexin

Téléphone : 03.44.49.00.19

Visite en image…

Lire aussi :  PFG, première marque du funéraire pour les Français

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.