Inauguration Roc•Eclerc Montmartre avec le président de la République

1
894
inauguration agence Roc•Eclerc Montmartre
inauguration Roc-Eclerc de Montmartre, la devanture

Le 88 de la rue Ordener, à proximité de la mairie du 18ème arrondissement, avait un air de fête lundi 3 octobre en début de soirée. Sur le trottoir, un attroupement devant la devanture d’une nouvelle agence de pompes funèbres sous la marque Roc•Eclerc… reportage.

Le président de la République de Montmartre, Alain Coquard, des poulbots, Michou venu en voisin, Valerie Guyot Sionnest, présidente de Alter Riva, mais aussi Xavier Thoumieux, co-président du groupe FUNECAP, Luc Behra, directeur général chargé des opérations, Christine Pagnac, directrice marketing et communication, Frédéric Serreau, directeur du réseau, des salariés du groupe et des voisins et commerçants de Montmartre et du quartier Ordener étaient présents pour l’inauguration officielle de la nouvelle agence Roc•Eclerc exploitée en propre depuis début juillet avec à sa tête Mélodie Behra, la fille de Luc.

président-de-la-République-de-Montmartre-Alain-Coquard Inauguration Roc•Eclerc Montmartre avec le président de la République
Le président de la République de Montmartre, Alain Coquard

Mélodie, 23 ans, est la patronne de ce nouveau magasin. Nous l’avions rencontrée il y a deux ans à l’occasion de notre visite au Complexe Funéraire Sainte Musse à Toulon. Elle possède, outre un charmant sourire, une solide compétence dans le funéraire, ayant baigné depuis sa tendre enfance dans ce milieu, et elle saura grâce à sa solide expérience, réserver le meilleur accueil aux familles.

Mélodie-Behra-agence-de-Roc•Eclerc-Montmartre Inauguration Roc•Eclerc Montmartre avec le président de la République
Mélodie Behra, Roc-Eclerc Montmartre

La feuille de route fixée par Xavier Thoumieux est limpide : s’intégrer dans cet arrondissement populaire et peuplé de plus de 200 000 habitants (ce qui en fait le deuxième arrondissement le plus peuplé après le 15e).

Derrière une façade bleue, un magasin lumineux, moderne, fonctionnel et accueillant, reflétant fidèlement le nouveau concept de la marque lancé en 2014, où tout est conçu pour recevoir les familles dans une ambiance apaisante

La soirée s’est poursuivie au Chant des Oliviers où, pendant un discours, Xavier Thoumieux a évoqué sa fierté d’ouvrir une enseigne dans cet arrondissement et annoncé d’autres projets dans la capitale, nous aurons l’occasion d’y revenir. Les discussions ont continué autour d’un verre dans une ambiance conviviale, le charme de Montmartre opérant sa magie légendaire.

Visite en image:

 

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.