PFG à Metz, l’activité continue malgré l’incendie

0
1162

Un incendie s’est déclaré vendredi soir, vers 22 h, sur la ZAC Euromoselle, rue de la Fontaine Chaudron à Norroy-le-Veneur. Le dépôt de Metz des Pompes Funèbres Générales, Base logistique de 1500 m2 employant 35 salariés, a été entièrement détruit. Aucune victime n’est à déplorer.

Le plan de continuité des activités est en place
Pascal Julien, le DSO, et Philippe Barnole, le Directeur Délégué des PFG (Pompes Funèbres Générales), sont arrivés aussitôt sur les lieux pour constater les dégats et mettre en place le continuité des activités avec l’aide des salariés. Il n’y a aucune interruption de service pour les familles en deuil grâce à la solidarité des dépôts OGF de l’Est de la France, comme celui de Nancy pour les corbillards, les fournitures ou le matériel. Un dépôt bis est en cours de mise en place et sera  opérationnel dans les heures qui viennent. Tous les collaborateurs du secteur de Metz ont les moyens de travailler, dans les agences, mais aussi dans le secteur de la logistique.

La direction d’OGF a immédiatement fait part de son soulagement de savoir qu’aucun membre du personnel n’était présent dans le dépôt à l’heure de l’incendie et se tient informée de la situation en temps réel pour débloquer les moyens nécessaires. Une enquête de gendarmerie concernant les causes de l’incendie a été ouverte.

Lire aussi :  Kalain, la madeleine de Proust du souvenir pour nos défunts

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here