Internet dans le funéraire: utopie ou réalité ?

0
466

Le e-commerce, le commerce sur internet, est un simple canal offrant une visibilité supplémentaire aux entreprises cependant son évolution a permis une nouvelle mise en relation avec le client, bientôt dans le funéraire?

Depuis une dizaine d’années, le e-commerce évolue et devient l’outil essentiel de recherche dans une démarche  »multicanal’‘ et de comparaison de produits et de services. Que le consommateur soit un professionnel ou un particulier, il devient l’acteur de sa propre consommation.

Aujourd’hui nous avons Internet,un outil à notre disposition nous permettant de se renseigner à tout moment et en temps réel sur les caractéristiques de l’offre avant un possible achat. Cela induit alors aujourd’hui une nouvelle façon de communiquer et une nouvelle approche commerciale de la part des fournisseurs. Internet prend une place de plus en plus importante dans la vie de tous les jours, personnelle et professionnelle.

Canal d’information et de vente en général, la montée en puissance de l’e-commerce va s’accélérer. Le prochain lancement d’une market place dédiée au secteur funéraire, l’informatisation des documents administratifs et de vente ainsi que la multiplication de site de devis en ligne, Internet deviendra le premier support de vente et de communication dans le secteur funéraire.

Nous allons vous tenir au courant dans les jours qui viennent!

Lire aussi :  Inscrivez-vous gratuitement au 1er Salon du Funéraire Grand Sud

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.