Jalouse, elle s’en prend au cadavre de sa rivale

0
647
(Capture Youtube)

A ce niveau-là, on peut parler de jalousie maladive. Selon CNN, à Tulsa (Oklahoma), Shaynna, une jeune Américaine de 26 ans a été prise, non pas la main dans le sac, mais la main dans le cercueil. Elle s’en prenait violemment à l’ex-copine décédée de son actuel compagnon, la défigurant.

La défunte, âgée de 38 ans, reposait en fin de semaine dernière, exposée dans un salon funéraire. Des amis et sa famille entrent dans la pièce pour lui rendre hommage. Ils trouvent alors Shaynna affairée près du corps, mais qui s’enfuit rapidement.

Et là, stupeur et tremblements : les visiteurs du soir n’en reviennent pas. Des cheveux de la défunte ont été coupés et jetés au sol. Le front a été lacéré. Le maquillage a été abîmé. Une profanation.

La police prévenue, Shaynna est interpellée dans l’appartement de la femme décédée. Elle a encore en sa possession une paire de ciseau et un cutter. Elle raconte aux agents que la famille l’a envoyé chercher des bijoux pour en parer le cadavre lors des funérailles. Interrogée, la jeune femme finit par lâcher le morceau. Oui, elle connaissait la morte. Elles ont été amies un temps. Tout a tourné au vinaigre acide quand Shaynna est tombée amoureuse d’un homme qui avait été en couple, auparavant, avec la bonne copine. Et oui, Shaynna n’est pas partageuse.

Le directeur du salon funéraire est consterné. En 30 années d’exercice, jamais il n’avait vécu pareille mésaventure. La fautive est en prison. La police, elle, a porté une accusation de « dissection illégale ».

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.