Jeu concours ! Funéraire Info vous offre un objet de la boutique vilain défaut

0
310
jeu concours funéraire info

Vous êtes plus de 18 000 à aimer notre page Facebook et plus d’un million et demi de lecteurs annuels. Eh oui, ça donne le tournis. Et j’ai peu souvent l’occasion de vous remercier pour tout cela. Alors voilà, c’est chose faite. Pour fêter votre fidélité, Funéraire Info organise un jeu concours grâce à la collaboration d’Anthony, responsable de l’entreprise Vilain Défaut. Un cabinet des curiosités que je vous invite à découvrir.

Le jeu

Il est très simple – et très curieux – Juillettistes et Aoutiens c’est le moment d’utiliser vos smartphones appareils photos, et archives et surtout toute votre imagination. J’aimerais de vous vos plus belles photos de vacances , et bien sur en rapport avec le funéraire. Que vous ayez visité un superbe cimetière, en pleine lecture du livre de Guillaume sur la plage (en attente du prochain) où que vous soyez en costume trois pièces à la plage, osez tout ! Professionnels du secteur ou particuliers, on vous attend.

Le funéraire en vacances ça donne quoi ? Montrez-moi ça.

Pour l’occasion je vais créer un évènement sur la page Facebook de Funéraire Info, n’hésitez pas à partager et à inviter vos amis.

Voici le lien de l’évènement .

À gagner

Il y a aura 3 gagnants , le premier se verra offrir un superbe crâne de renard que voici :

20785670_329941907458963_2103834999984359394_o Jeu concours ! Funéraire Info vous offre un objet de la boutique vilain défaut
1er prix du jeu concours de l’été, un crâne de renard de la boutique Vilain Défaut

les deux autres gagnants auront un bon de réduction d’une valeur respective de 100 et 50 € pour se faire plaisir ou faire plaisir dans la boutique d’Anthony, Vilain Défaut. Le jeu débute dès maintenant et je sonnerai la fin de la partie le 31 août, où tristement je viendrais vous parler de la rentrée. Mais ne parlons pas de malheur tout de suite.

Lire aussi :  La société de cercueils de Jérôme Hégo FUNICO déploie la société dans les régions

amusez-vous, amusez-nous

« Le truc super à la mode au XVIIIe siècle, c’est le cabinet de curiosités. Vous savez ces endroits magnifiques où l’on retrouve des antiquités mais surtout des squelettes de toutes sortes, des animaux empaillés ou encore des fossiles. Si vous avez été comme moi fan de la série Penny Dreadful vous devez probablement savoir de quoi je parle. Vilain Défaut, la boutique de curiosités que je vous présente aujourd’hui nous a fait son petit effet et c’est irrémédiablement mon coup de cœur du mois. »

Retrouvez l’article en entier ici : https://www.funeraire-info.fr/le-cabinet-de-curiosites-vilain-defaut-danthony-101584/

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here