Justin Bieber organise déjà son propre enterrement

0
407
Justin Bieber

Le jeune chanteur canadien, Justin Bieber, qui est tout juste âgé de 22 ans cette année anticipe et organise déjà, selon le Daily star, son propre enterrement et veille à ce que les détails soient parfaits.

Choqué par les décès soudains d’illustres artistes comme celle du Prince et David Bowie selon le rapport de The Daily Star Sunday, et terrifié de succomber avant l’heure, Justin Bieber, la jeune star de la Pop, penserait déjà à sa mort et a décidé de réagir en tout préparant son enterrement au cas où il disparaîtrait aussi.

 Il a déjà défini les bénéficiaires de sa fortune de 180 millions de dollars, en élaborant un testament très précis dans lequel tous les légataires de ses biens immeubles et meubles sont mentionnés.

Justin Bieber aurait également défini l’allure qu’aura sa pierre tombale qui, grâce à l’énergie solaire, diffuserait sans cesse des vidéos. Pour les fans qui n’ont pas eu l’occasion de la voir, on imagine qu’il aura l’intention de diffuser ses concerts et ses clips.

Justin Bieber, soucieux de ne pas se faire oublier par ses fans après sa mort, est aussi à la recherche d’une technologie moderne lui permettant de graver son nom en plus de ses plans minutieux pour ses hommages privés et publics. Et ainsi, pour pouvoir être présent sur scène, il est en train de créer son propre hologramme 3D.

Concernant son enterrement, Justin Bieber a mis sa famille au courant de ses intentions. En découvrant les plans funéraires de Justin, sa mère et ex-manager, Pattie Mallette, âgée seulement de 40 ans a rigolé dans un premier temps en pensant qu’il s’agirait de nouveaux caprices qui lui passerait. Puis, confirmé par une source au Daily Star, il lui est apparu clairement que son fils était sérieux.

Par contre, Justin Bieber, qui à titre de rappel, n’est pas encore mort, ne sait pas encore pour l’instant s’il sera inhumé au Canada, son pays natal ou à sa ville de résidence à Los Angeles.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.