Kim Kardashian pleure la mort de son sosie de petite taille

0
464
Kim Kardashian & Kim Tripp

La star de téléréalité Kim Kardashian pleure la mort de son sosie petite taille, Kim Tripp dont le corps a été retrouvé sans vie ce week-end à son domicile.

Très touchée par cette triste nouvelle, Kim Kardashian lui a rendu hommage sur Twitter.

Kim Kardashian est dans la tourmente après l’accusation et assignation devant la justice de fraude portée sur ses sœurs qui n’ont pas respecté les règles, par Hillair Capital Management, alors que tout semble aller pour le mieux pour elle.

La star Kim Kardashian, la mère de North West qui n’a pas encore réagi à cette affaire affectant ses sœurs a été touchée par un autre événement, qui est la mort de Kim Tripp, une artiste de petite taille qui doit son succès à sa vague ressemblance avec la femme de Kanye West. Malheureusement, son mari l’a retrouvée morte devant son domicile ce week-end. La nouvelle a été confirmée par l’équipe du cabaret où elle avait l’habitude de se produire sur scène. L’équipe a annoncé la perte de l’un de ses membres fondateurs de la famille du Beacher’s Mahouse à Hollywood et à Las Vegas. Sur son compte Twitter, Kim Kardashian a indiqué que ses prières et ses pensées vont vers les amis et la famille de Kim Tripp. « Repose en paix belle âme » ajouta-t-elle.

La triste nouvelle sur la mort de Kim Tripp, le sosie officiel en petite taille de Kim Kardashian, qui a rendu son âme lundi 21 mars 2016, a été relayé par le site américain TMZ. Elle est décédée, à seulement à l’âge de 32 ans, devant le porche de sa maison qui se trouve à Las Vegas.

Lire aussi :  Tête d'enterrement, Kilimanjaro…l’actualité du mardi 10 avril 2018

La jeune femme atteinte de nanisme ne souffrait d’aucun problème de santé selon le TMZ.

L’épouse de Kanye West n’a pas toutefois attendu bien longtemps pour trouver un autre sosie, puisque quelques heures plus tard, après l’annonce de la mort de Kim Tripp, une photo d’une autre jeune femme qui affirme être son sosie a été postée par Kim Kardashian. Il s’agit d’une Canadienne originaire d’Azerbaïdjan, qui s’appelle Kamilla Osman.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here