La CPFM réagit suite a l’émission « Les Infiltrés »

0
325

La CPFM réagit suite a l’émission « Les Infiltrés »

La CPFM a été sollicitée à plusieurs reprises pour participer au « débat » suivant le reportage des Infiltrés mais a choisi de ne pas y participer. Nous considérons que l’émission n’était que polémique et qu’il y avait un fort risque d’amalgame entre des pratiques honteuses et marginales mises en avant dans la chronique et celles de l’immense majorité des professionnels au service des familles. Le parti-pris de l’émission rendait inaudible le discours d’une fédération condamnant des situations inacceptables.

Il est honteux que des opérateurs abusent, voire escroquent des clients ! Il est honteux de pratiquer des actes techniques entre les toilettes et la vaisselle des salariés ! Il est honteux que des opérateurs relevant du code pénal et connus des services officiels continuent à exercer, …

La CPFM continuera à intervenir à chaque fois qu’elle sera saisie d’un dossier litigieux et étayé concernant un opérateur ou un établissement de santé.

Logo-CPFM La CPFM réagit suite a l’émission « Les Infiltrés »

Communique du 6 mars 2013, suite a l’émission les infiltrés  (COMMUNIQUE SUITE A L’EMISSION LES INFILTRES)

Confédération des Professionnels du Funéraire et de la Marbrerie (CPFM)

Fédération professionnelle d’entreprises de pompes funèbres, de marbrerie et de thanatopraxie
14, rue des Fossés Saint-Marcel – 75005 PARIS, FRANCE
Tél. : 01 55 43 30 00 – Fax : 01 55 43 93 09

Lire aussi :  Pourquoi le prix des cercueils va augmenter ?

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.