La Fédération Française des Pompes Funèbres à Lille

0
487

La Fédération Française des Pompes Funèbres, (FFPF) sera à Lille le 30 mai, la réunion se déroulera en deux parties. La première, à 18h30, réservée aux adhérents permettra de faire le point sur la fédération et son actualité, ainsi que l’élection du président de la région Nord pour une durée de quatre ans, mandat actuellement détenu par Bruno Marchand, opérateur funéraire à Lesquin.

Tous les entrepreneurs de pompes funèbres de la région sont invités

La seconde partie, à 19h30, est ouverte à tous les opérateurs de pompes funèbres de la région Nord-Pas-de-Calais, adhérents à la FFPF,

FFPF-300x186 La Fédération Française des Pompes Funèbres à Lille
FFPF

non-adhérents, indépendant pour se retrouver autour d’une bonne table et évoquer l’actualité de la profession, rencontrer des fournisseurs du secteur en particulier FAPE OBSEQUES, LOMACO  et FUNERIS, l’occasion aussi de rencontrer l’équipe dirigeante de la FFPF, présente à l’occasion de cet événement, Alain HOFFARTH, co-président avec Roger SCHVARTSMAN, Chantal GOLLIET, Marie France BLEYER et Jean Claude SIMON et pourquoi pas adhérer ?

Bienvenue chez les Ch’tis de la FFPF

Le diner débutera vers 19h30 avec au programme une mise au point sur les devis bons de commande et sur la documentation générale, car bon nombre d’entreprises sont contrôlées en ce moment et désemparées par rapport aux nouvelles normes. Chaque  professionnel participant n’aura à s’acquitter que d’une participation de 25 euros aux frais de repas et doit retourner au plus vite le coupon de participation à la soirée à la FFPF, qui se déroulera au restaurant italien “ LA FOSSETTA “en plein cœur de Lille, 15 Rue des Fossés.

Lire aussi :  Kalain, la madeleine de Proust du souvenir pour nos défunts

Pour télécharger l’invitation, cliquer sur le lien ci-dessous (document pdf à faxer)

INVITATION-FFPF-LILLE

Fédération Française des Pompes Funèbres (FFPF)

55 rue Boissonade, 75014 PARIS

Tel : 01 46 60 24 24

Fax : 01 56 54 25 95

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here