La mort en ligne, E-obsèques, Révolution-obsèques et Afterweb sur FR3

2
502

Sur FR3, Jérémie de E-obsèques, les Services funéraires de la Ville de Paris, avec révolution-obsèques, et votre serviteur avec la retransmission vidéo de cérémonie funéraire…

«La Mort en ligne»

fr3-la-mort-en-ligne-300x184 La mort en ligne, E-obsèques, Révolution-obsèques et Afterweb sur FR3
Internet et les obsèques!

une enquête de Séverine Bourgault et Caroline Libbrecht
Séverine s’est rendue au siège du site internet e-obseques.fr, créé il y a un an en banlieue parisienne qui propose des cercueils à bas prix. 

L’enquête au Centre vous invite à découvrir l’envers du décor de ce véritable « marché de la mort ».

Au crématorium du Père Lachaise, un concept innovant apparaît, la retransmission en direct des obsèques via une caméra unique à destination des personnes ne pouvant se rendre sur place.

Depuis juillet, les services funéraires de la ville de Paris ont créé «révolution-obseques.fr» avec la possibilité d’organiser des funérailles à partir de 789€, «Le low-cost du funéraire» !!! (à ce prix, les familles portent elles-mêmes le cercueil !!!).



C’est pro comme reportage! merci à Séverine Bourgault et Caroline Libbrecht

2 COMMENTAIRES

  1. Cette info a bien été donnée à la journaliste.
    En fait, sur le site, les prix sont indiqués en effet pour des granits d’importation, mais on propose des équivalents en granit français lorsque les clients ( que l’on informe bien volontiers ) nous le demandent.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.