La naissance des petits derniers chez Hydrosystem

0
147
Hydrosystem

Hydrosystem a le plaisir de vous faire part de la naissance des petits derniers de la famille ! Né de l’union du chariot CM80 et de la légendaire Crocopelle, le couple a fusionné pour donner la vie à un tout nouvel engin : la Crocopelle montée sur le chariot radiocommandé. Le deuxième petit, c’est le chariot radiocommandé en version électrique !

Hydrosystem : l’innovation permanente

L’entreprise de Portes lès Valences continue toujours d’innover pour les travailleurs des cimetières.

Déjà il y a quelques années, la Crocopelle révolutionnait le creusement des fosses dans les cimetières exigus. Constatant que les marbriers n’étaient pas forcément les mieux lotis lorsqu’il s’agissait de travailler avec confort et gain de temps, Hydrosystem a continué à en faire toujours plus.

Le chariot radiocommandé CM80 a vite fait son apparition : permettant de transporter des charges lourdes sans effort, l’engin révolutionne le travail.

Les petits derniers

La dernière innovation c’est donc la fusion des deux machines phares de la marque : la Crocopelle montée sur le chariot CM80. Plus besoin de faire entrer de camion dans le cimetière, la pelle ira toute seule jusqu’à la tombe à creuser. Le seul travail à fournir sera d’installer les pieds rétractables, et le tour sera joué ! Un gain de temps et de confort toujours bienvenu dans le métier physique de la marbrerie.

Hydrosystem nous présente par la même occasion une modification du chariot dans l’air du temps : la version électrique !

Hydrosystem-chariot-électrique-300x225 La naissance des petits derniers chez Hydrosystem

La batterie permet une autonomie d’une heure à plein régime et le temps de charge est de seulement 6 à 8 heures.

Chariot-électrique-Hydrosystem-300x168 La naissance des petits derniers chez Hydrosystem
Les deux versions du CM80, thermique et électrique

L’entreprise rappelle qu’elle reçoit avec plaisir les marbriers et pompes funèbres désireux de voir les machines en action sur leur site de Portes lès Valences dans la Drôme.

Lire aussi :  Anne Bert, Las Vegas...Le réveil funéraire du mardi 03 octobre
Chariot-motorisé-Hydrosystem-2-300x168 La naissance des petits derniers chez Hydrosystem
CM80 électrique

Car les ingénieurs ne sont pas en reste sur les machines et options proposées : chariots motorisés  (avec options vérins lève charge, roues crampons, plateau élargisseur… ), pick-up mini-pelle, chariot-benne…

Vous pourrez bien entendu retrouver Hydrosystem au Salon du Funéraire Paris 2017.

En attendant, pour contacter Hydrosystem :

M.Claire GERARD 

Tél 06 52 79 48 56

mcgerard26@gmail.com

HYDROSYSTEM à Portes Lès VALENCE

Tél 04 75 57 70 73

Chariots motorisés Hydrosystem

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here