La nouvelle Miss France a pensé fort à son père

0
215

Son père ne l’aura pas vécu, vaincu par la maladie en septembre dernier. Mais nul doute que Camille Cerf a du penser fort à lui, samedi soir à Orléans, à l’heure de devenir la nouvelle miss France. La jeune fille, 1,80m, 20 ans ce mardi, miss Nord Pas-de-Calais jusqu’ici, succède donc à Flora Coquerel  comme ambassadrice de l’élégance à la française, version 2015.

Devant les 8,5 millions de téléspectateurs réunis sur TF1, Camille Cerf a montré qu’elle n’était pas que belle. Elle a aussi du cœur, expliquant le sens de son engagement dans la lutte contre le cancer, espérant œuvrer à améliorer le confort des malades. Etudiante en deuxième année d’école de commerce à Lille, elle a aussi montré qu’elle a la tête (couronnée) sur les épaules.

Ses études, elle les mène parallèlement à sa carrière de dame de beauté.  Elle est ainsi passée par le concours de l’agence Elite il y a quatre ans pour du mannequinat, puis par l’élection en tant que Miss Valenciennois en mai dernier, et son sacre comme miss Nord Pas-de-Calais en octobre.

La soirée était présentée par Jean-Pierre Foucault. Le jury (composé notamment de Laure Manaudou, Jean-Luc Reichmann, Shy’m) était présidé cette année par Patrick Bruel.

(Photo TF1)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.