La nouvelle Miss France a pensé fort à son père

0
210

Son père ne l’aura pas vécu, vaincu par la maladie en septembre dernier. Mais nul doute que Camille Cerf a du penser fort à lui, samedi soir à Orléans, à l’heure de devenir la nouvelle miss France. La jeune fille, 1,80m, 20 ans ce mardi, miss Nord Pas-de-Calais jusqu’ici, succède donc à Flora Coquerel  comme ambassadrice de l’élégance à la française, version 2015.

Devant les 8,5 millions de téléspectateurs réunis sur TF1, Camille Cerf a montré qu’elle n’était pas que belle. Elle a aussi du cœur, expliquant le sens de son engagement dans la lutte contre le cancer, espérant œuvrer à améliorer le confort des malades. Etudiante en deuxième année d’école de commerce à Lille, elle a aussi montré qu’elle a la tête (couronnée) sur les épaules.

Ses études, elle les mène parallèlement à sa carrière de dame de beauté.  Elle est ainsi passée par le concours de l’agence Elite il y a quatre ans pour du mannequinat, puis par l’élection en tant que Miss Valenciennois en mai dernier, et son sacre comme miss Nord Pas-de-Calais en octobre.

La soirée était présentée par Jean-Pierre Foucault. Le jury (composé notamment de Laure Manaudou, Jean-Luc Reichmann, Shy’m) était présidé cette année par Patrick Bruel.

(Photo TF1)

Lire aussi :  Nicolas Hulot, la transition énergétique dans les crématoriums

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here