La revue de presse des pompes funèbres du 18 août 2015

0
230
Revue de presse
Revue de presse

Dans la presse et sur le web, la revue de presse du funéraire, des pompes funèbres, des crématoriums et des thanatopracteurs. Revivez l’actualité sur Funéraire-info.

Vitesse en corbillard sur SudInfo.be
Des gens pressées utilisent régulièrement les bandes d’arrêt d’urgence, une photo postée par un utilisateur d’un réseau social en Écosse étonne la toile. On peut en effet y voir un… corbillard changer de bande pour utiliser la bande de secours pour éviter les embouteillages sur l’autoroute la plus utilisée du pays…
Combat urbain dans le Dauphiné
A Saint-Alban-de-Montbel, des impacts de billes de paintball ont été découverts hier matin par des familles venues nettoyer leurs tombes… sans parole…
BD sur bdgest
Le croque-mort, le clochard et l’assassin, Frédéric Maffre, Charles Bening, le « client » du jour, a trépassé dans les bras d’une fille du boxon local, pour le fossoyeur, c’est juste une tombe de plus à creuser…
Vandalisme, dans l’Est-Républicain
À Betaucourt, en Haute-Saône, le cimetière a été la cible de voleurs de métaux. Depuis un mois, les cache-vis et les écrous en laiton disparaissent. Peu de sépultures ont été épargnées.

[quote_box_center]Funéraire Paris 2015
Participez à la XVème édition de Funéraire Paris et commandez, dès aujourd’hui, votre badge et ceux de vos collaborateurs grâce à la billetterie en ligne sur : www.salon-funeraire.com, avec le code marketing BA18 votre badge est à 18€ ! En savoir plus ici.[/quote_box_center]
Fosse commune dans le Point
Il y a 7 000 ans, un massacre de masse faisait au moins 26 victimes. La disposition des restes des victimes retrouvés dans cette fosse indique qu’il n’y a pas eu de sépulture avec les rites funéraires de cette époque.
crématorium de Beuvrages dans la Voix du Nord
Le 15 juin, le crématorium de Beuvrages a été touché par un incendie. Cet après-midi-là, le four s’était emballé et avait provoqué un incendie dans le local technique. Le crématorium est ainsi resté fermé jusqu’au lundi 10 août, date de sa réouverture.
Partout sur le web
Lenny B. Robinson, un Américain de 51 ans, célèbre sosie de Batman qui aimait égayer la vie des enfants hospitalisés, il avait l’habitude de revêtir la cape noire du super-héros pour se rendre auprès d’enfants malades, est décédé dimanche. Un véhicule a percuté sa « Batmobile » sur le bord de la route.
Cendres dans l’espace sur Ubergizmo
La société Elysium Space (les champs Elysée de l’espace) vient d’ouvrir les réservations pour que vous puissiez envoyer vos cendres ou celles d’un être cher sur la Lune. C’est cher!

Lire aussi :  Corbillard Porsche, Michael Goolaerts, l’actualité du 9 avril 2018
presse-papier-300x224 La revue de presse des pompes funèbres du 18 août 2015
Presse papier en France

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here