La revue de presse du funéraire du mercredi 13 septembre

0
116
revue de presse pompes funèbres

Dans la presse et sur le web, la revue de presse du funéraire, des pompes funèbres, des crématoriums et des thanatopracteurs du vendredi 8 septembre 2017. Revivez l’actualité sur Funéraire-info.

Raphaël Chevalier – Télégramme 

Lundi soir, à l’âge de 48 ans, Raphaël Chevalier a définitivement posé son archet. Terrassé par la maladie. Il laisse derrière lui ce visage radieux qui a tant marqué les spectateurs venus l’écouter

Militante LGBT – Le Nouvel Obs

Edith Windsor, une militante LGBT à l’origine d’une décision historique en 2013 de la Cour suprême américaine pour les droits des homosexuels, est décédée hier à l’âge de 88 ans, a confirmé son avocate à l’AFP.

Décès de Jean Chaunac – Humanité 

Jean Chaunac, ancien secrétaire général du Syndicat général de la police (SGP), est décédé à l’âge de 91 ans. Il adhère très jeune au PCF, consacrera sa vie à lutter contre la haine et à œuvrer pour la paix. 

Myriam Ezratty – Les Echos 

Elle fut la première femme à prendre la tête de l’Administration pénitentiaire en France. Myriam Ezratty s’est éteinte à l’âge de 87 ans, a annoncé, lundi, la chancellerie. La magistrate avait d’abord été nommée en 1981 directrice de l’éducation surveillée par Robert Badinter, alors garde des Sceaux. A ce poste, voué à protéger la jeunesse, elle avait cherché des alternatives à la détention des mineurs en favorisant leur accès à l’éducation.

Découverte – La Voix Du Nord 

La revue de presse vous est offerte par Lost Funéraire
L’organisation des funérailles reste une étape pénible et douloureuse que l’on souhaite écourter sans pour autant la négliger. Soucieux de simplifier cette démarche aux familles, Lost Funéraire propose des formules et prestations simplifiées tout en assurant une qualité de service et toute l’attention nécessaire à l’organisation d’obsèques. De vrais professionnels formés suivant des méthodes exclusives certifiées Lost Funéraire.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here