La revue de presse du funéraire du mercredi 20 septembre 2017

0
165
revue de presse pompes funèbres

Dans la presse et sur le web, la revue de presse du funéraire, des pompes funèbres, des crématoriums et des thanatopracteurs du mercredi 20 septembre 2017. Revivez l’actualité sur Funéraire-info.

Séisme Mexique – 20 minutes 

L’actualité de cette nuit est faite par ce séisme d’une magnitude de 7,1 qui a ébranlé le Mexique. À l’heure actuelle le bilan fait état de 224 morts dont 21 enfants. Cette catastrophe survient 32 ans jour pour jour après le puissant tremblement de terre de 1985 qui avait fait plus de 10.000 morts.

Les obsèques qui tournent mal – La Voix du Nord

Le corps du grand-père décédé est tombé sur le trottoir, devant tous les voisins

Des passants ont remarqué un liquide rouge qui coulait derrière une entreprise funéraire en Louisiane. Une fuite de sang, mélangé à du liquide d’embaumement, en était à l’origine.

Hommage à Yanis – Funéraire Info

Début 2017 commençait comme toutes les autres années, des résolutions avortées une fois le taux d’alcoolémie à la baisse ainsi que par des paroles remplies d’espoir et des peines à n’en plus finir. Au milieu de ce brouhaha d’émotions contraires, il y a eu au mois de février le décès de Yanis, 5 ans. Le jeune garçon avait été battu et contraint de courir, la nuit, sur une longue distance à cause d’un pipi au lit et est mort d’un violent coup à la tête. Une atrocité qui a suscité un élan de solidarité local et national.

Ce n’est qu’un Au revoir – Funéraire Info 

Au moment où je commençai à Funéraire Info, je savais que ce moment arriverait : il est temps pour moi de vous dire au revoir.


La revue de presse vous est offerte par le groupe OGF
OGF est le leader français  des services funéraires. Le Groupe affirme son expertise sur l’ensemble des activités liées au funéraire, des services de pompes funèbres à la gestion de crématoriums, de la production de cercueils à la pose de monuments funéraires, des contrats de prévoyance à l’accompagnement après obsèques.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.