La revue de presse du vendredi 1er septembre 2017

0
87
revue de presse pompes funèbres

Dans la presse et sur le web, la revue de presse du funéraire, des pompes funèbres, des crématoriums et des thanatopracteurs du vendredi 1er septembre 2017. Revivez l’actualité sur Funéraire-info.

Dispersion cendres dans l’espace – Capital

Disperser vos cendres dans l’espace, voilà l’offre originale proposée par deux agences de pompes funèbres en France.

Fermeture de la morgue – LNC

Les professionnels du secteur en avaient été informés en début d’année. Et la mesure sera effective dès demain soir : la morgue municipale sera désormais fermée entre 22 heures et 6 heures du matin.

Badge Salon Funéraire offre – Funéraire Info

Les visiteurs peuvent désormais commander leur badge afin de bénéficier des tarifs préférentiels : Avec le partenariat FUNERAIRE-INFO, votre badge à 20€ au lieu de 30€ sur le salon et les badges suivants à -30% grâce au code PAR2311P.

Richard Anderson – Le Parisien

L’acteur Richard Anderson, essentiellement connu pour son rôle d’Oscar Goldman dans les séries américaines «l’Homme qui valait trois milliards» et «Super Jaimie», est décédé à l’âge de 91 ans.

Culture – Le Monde

Se faire congeler dans l’espoir de ressusciter. Avec « Zero K », le grand romancier américain s’attaque au transhumanisme et réinvente l’art de mourir. Impressionnant.

Nouveau crématorium – La dépêche

Dans la continuité de la centrale photovoltaïque, une nouvelle zone économique sera construite dans les anciennes gravières et accueillera un crématorium, a-t-on appris hier en exclusivité. Entretien avec le maire Alain Delsol.

Justice – Le Parisien

Dylan, 18 ans, était jugé jeudi pour avoir poussé une octogénaire qui se recueillait sur la tombe de son mari récemment disparu pour lui voler son sac.

Crise Cardiaque – Science Post

Une étude étalée sur seize ans et menée chez plus de 280 000 patients suggère que la température de l’air est un déclencheur externe de la crise cardiaque. Les résultats de ces travaux ont été présentés il y a quelques jours au Congrès ESC.

La revue de presse vous est offerte par FIMO
FIMO est le spécialiste de l’outillage de la marbrerie et des pompes funèbres. Fort d’une expérience de plus de 5 ans  FIMO à sélectionné pour vous une large gamme d' outils professionnels parmi les meilleures marques du marché et évidement au meilleur prix. Toutes les machines sont neuves et garanties. Vous trouverez également sur notre boutique en ligne tous les consommables , accessoires et pièces détachées de nos marques Professionnelles dont vous aurez besoin.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.