La veuve de l’acteur Mouss Diouf refuse la succession

1
639
Mouss Diouf

Sandrine, la veuve de Mouss Diouf a tenu à mettre les choses au clair en postant une série de photos montrant sur Twitter, les documents prouvant qu’elle a bel et bien renoncé, moins de quatre ans après le décès de son mari, à toute succession du défunt comédien disparu le 7 juillet 2012.

Après avoir subi plusieurs accidents vasculaires cérébraux (AVC) en février et juin 2009, l’acteur de la série Julie Lescaut, Moussa Diouf, âgé alors de 47 ans a laissé derrière lui le 7 juillet 2012, après avoir passé plusieurs jours dans le coma, sa femme Sandrine Diouf submergée par le chagrin, ainsi que ses trois enfants dont Isaac, né de sa relation avec cette dernière et ses filles Selena et Tessa.

Depuis le décès du comédien, ses deux belles-filles, Selena née en 1995 et Tessa née en 1988, dont la relation avec sa belle-mère était pour le moins tendue, n’ont cessé d’attaquer Sandrine Diouf, en l’accusant de les avoir empêchés au moment de son hospitalisation à Marseille de voir leur père.

Tout en dénonçant l’union de Moussa Diouf et Sandrine, Selena et Tessa dans une interview à Gala ont également reproché leur belle-mère de vouloir « exister publiquement » quand Sandrine Diouf a publié un ouvrage consacré au célèbre comédien, intitulé « Au-delà de la vie » en janvier 2014, qui est une sorte de thérapie pour la femme qui exprimait le combat et la vie de son défunt mari.

Depuis, sa veuve Sandrine, qui a décidé, il y a quelques heures, de se manifester sur Twitter pour faire taire les mauvaises langues qui l’accusent d’avoir voulu profiter de Mouss Diouf et de son argent, a été la cible d’une rare violence d’attaques dans les journaux ou sur les réseaux sociaux, provenant des fans du comédien.

Lire aussi :  Certificat de décès, crématorium, exhumation sauvage… L’actualité du 28 juin 2018

Afin de pouvoir tourner la page, la veuve de l’acteur a alors décidé définitivement de mettre les choses au clair sur son compte Twitter, en postant un document prouvant au reste de la famille de l’acteur, sa bonne foi. Des documents officiels du tribunal de grande instance de Marseille ont été postés avec ce tweet, qui a bien précisé que Sandrine Diouf a renoncé simplement et purement à la succession de Pierre Diouf. Affaire classée.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here