Landwell & Associés intervient sur la cession d’OGF

0
597

Les équipes Transactions de Landwell & Associés ont réalisé les travaux de vendor due diligence (VDD) pour Astorg Partners en anticipation de la cession d’OGF.

Landwell & Associés est, en France, la société d’avocats membre du réseau international PwC (PricewaterhouseCoopers), présent dans plus de 158 pays. Le réseau international PwC, un des leaders mondiaux du conseil aux entreprises garantit à ses clients à la fois les moyens et la puissance d’une organisation mondiale, mais aussi la compréhension et la prise en compte de différences économiques ou culturelles locales.

PwC, avec EY, Deloitte et KPMG,  sont les quatre grandes firmes internationales d’audit et de conseil.

PWC Landwell & Associés intervient sur la cession d’OGF
VDD juridique : Cécile Debin et Bruno Thomas, associés, Laure Maffre, Claire Pascal Oury, David Bonvarlet, Florent Gurlie, Touma Assaf, Eve Huchon, Alexis de Foucault
VDD sociale : Bernard Borrely, associé, Aurélie Cluzel-d’Andlau, Pauline Guilbaud
VDD fiscale : Jean Sayag associé, Marc-olivier Roux, Lucie Lebreton

L’acquéreur, Pamplona Capital Management, a été conseillé sur les aspects fiscaux de l’opération (structuring, tax model et due diligence) par Alain Chedal, associé et Sarah Dezes (Landwell).

Pour plus d’informations

Source: communiqué du mardi 24 septembre 2013

Lire aussi :  Pourquoi le prix des cercueils va augmenter ?

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.