L’application Funeraire-Info, vous allez l’aimer

0
623

Funeraire-Info a toujours été précurseur* et souhaite-le rester, notamment en matière d’innovation technologique. L’application pour les terminaux mobiles, est enfin disponible gratuitement au téléchargement sur Android et iOS (iPhone, iPod touch et bientôt sur iPad) car nous avons décidé d’adapter le site sur les plateformes mobiles les plus populaires.

 

Partout, vous suivez les informations avec l’application Funéraire-Info et si vous êtes au cœur de l’actualité du funéraire, envoyez-nous vos textes, photos et vidéos.

L’application Funeraire-Info, vous allez l’aimer

De l’info en temps réel, la possibilité de partager les articles que vous aimez ou qui vous touchent sur Facebook ou Twitter… Avec l’application iPhone et Androïd de Funéraire-Info, vous êtes tout le temps connectés à l’actualité et tout de suite au courant de ce qui se passe d’essentiel dans votre profession, a savoir les pompes funèbres, les crématoriums ou chez les fournisseurs du secteur.

Une V1 et plus tard une V2

Nous avons voulu nous positionner avec une V1 « pratique », « simple et efficace », « intuitive et fonctionnelle », en proposant « un petit journal clair et vraiment complet »

funeraire-Info-157x300 L’application Funeraire-Info, vous allez l’aimer

La V2, proposera des alertes pour les événements importants, les flashs, des diaporamas, des vidéos et sera disponible sur les plateformes de téléchargements comme Itunes ou Google Apps. Une application tablette est dans les cartons. Évidemment, on vous tiendra au courant

Bien sûr, vous devez nous faites aussi part de vos remarques, bugs ou suggestions qui vont retenir toute notre attention, car notre objectif est de répondre au mieux à vos attentes et à vos besoins. Cette application est d’abord la vôtre.

L’actualité, c’est vous qui la faite, c’est vous qui la vivez

L’actualité, c’est nous qui allons vous la raconter, mais c’est vous qui la vivez. On attend rapidement de vos nouvelles…

Pour télécharger gratuitement l’application  (iPhone) et (Android).

* Roc-Eclerc avait lancé une application Iphone en 2011 avant le Salon de la Mort

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.