Le Bloody Week-end à Audincourt du 26 au 29 mai 2016

1
108
bloody week-end Audincourt

La 7ème édition du Bloody Week-end se déroulera les jeudi 26, vendredi 27, samedi 28 et dimanche 29 mai 2016 à Audincourt à l’espace Japy. C’est un événement culturel réunissant d’un côté une compétition internationale de courts-métrages et de l’autre une convention du film fantastique. Il s’adresse à un public de passionnés mais également à tous ceux qui souhaitent découvrir le Fantastique sous toutes ses formes.

 

Le Bloody week-end est un lieu de rendez-vous des amateurs du cinéma fantastique mais également de différents artistes : peintres, sculpteurs, photographes, écrivains, auteurs de romans, dont l’Atelier MOSESU, dirigé par Sébastien Mousse (Maison d’édition…Du polar, du noir, du Zombie et du gore) ou de bandes dessinées, maquilleurs… Des expositions, des démonstrations et des animations d’où naissent des contacts, des projets de travail en commun… Vous y trouverez également des conférences sur des sujets de société, des tables rondes, des rencontres avec des invités.

Au programme :

Une compétition internationale de courts-métrages autour d’un jury de professionnels, Jack SHOLDER, président et invité d’honneur, Fabio FRIZZI, Yannick DAHAN, Catriona MacColl et …

Un pop-up géant d’artistes : sculpteur, auteur, peintre, maquilleur effets spéciaux, réunis pour nous dévoiler leurs talents,

Des conférences et débats, diffusions de longs-métrages, jeux interactifs, concours cosplay et scream queen, « Reine du cri », Concours exclusivement réservé aux filles donc Claire va surement participer

 

Plus de renseignements:

Loïc BUGNON, Fondateur et directeur artistique du festival.

ESPACE JAPY – RUE FILATURE – 25400 AUDINCOURT.

Un site Bloody Week-end et une page Facebook

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.