Le catalogue Sansone 2014 – 2015 : nouvelle référence

1
1100

Le catalogue Sansone 2014 – 2015, la nouvelle référence : Les clients Sansone vont recevoir, dans quelques jours, le catalogue d’articles funéraires 2014 – 2015. Une publication où, comme d’habitude, la société n’a rien laissé au hasard.

catalogue-sansone-6+-150x150 Le catalogue Sansone 2014 - 2015 : nouvelle référenceUne belle maquette

La première chose qui frappe, en voyant l’objet, est l’augmentation de la pagination. Sansone n’a pas cherché, toutefois, à noyer ses clients sous une avalanche de références, mais au contraire à présenter une maquette aérée, lisible. Espace et clarté ont ainsi été les maîtres mots de la maquette, axée sur le blanc et la lumière.

La société Sansone a poussé le soin jusqu’à aller faire ses shootings photos en Hollande, pour avoir accès à certaines variétés de fleurs spécifiques permettant la mise en valeur des produits. Agréable à regarder, sans surcharge, le catalogue joint l’utile à l’agréable.

Sansone, pour les modèles présentés dans ce catalogue, a suivi les remarques de ses clients. Ainsi, le grand nombre de modèles de vases, superflus pour beaucoup de pompes funèbres et marbriers, s’est recentré sur quelques modèles : grands classiques et nouveautés. Les intemporels et best-sellers ne sont pas envoyés dans les limbes, mais au contraire mis en lumière, pour ne pas oublier l’essentiel de l’offre.

Des nouveautés

Les nouveautés sont également à l’honneur dans ce catalogue, notamment la nouvelle gamme enfants. Cette gamme était réfléchie depuis longtemps, et la société la présente désormais aboutie, enrichie des suggestions de ses clients qui étaient très demandeur. « C’est pour cela que nous l’avons créée, regrettant l’étroitesse de l’offre pour ce marché particulièrement douloureux, et pour lequel les familles tiennent à apporter une symbolique forte » expliquent les équipes de Sansone. Le faible choix offert en marbre blanc, ne répondait pas à ces attentes.

Sansone a donc développé une gamme basée sur des couleurs claires, s’appuyant sur le granit Viscount White, très recherché. L’offre de cette gamme est variée en restant centrée sur la thématique : plutôt que de noyer les clients sous une avalanche de références, Sansone a réfléchi à une symbolique qui trouverait un écho familier et serein dans le cœur des familles.

Pour lancer cette gamme, Sansone a inclus une offre « Pack Découverte » dans son livret Promos « Au cœur du mag ». Sansone offre ainsi la possibilité à ses clients professionnels de tester une grande partie de la gamme.

catalogue-sansone-1+-300x199 Le catalogue Sansone 2014 - 2015 : nouvelle référenceEt des promos au cœur de l’été

Le catalogue ne sera d’ailleurs pas en manque de promotions : un fascicule de 16 pages « Au cœur du mag » y a été glissé, entièrement dédié aux offres. Sans compter que cette édition 2014 – 2015 sera enrichie grâce aux Prixvilèges de Pros au fur et à mesure.

Mais, sortir un catalogue au mois d’août, cela semble curieux ? « Non » répondent unanimement les équipes Sansone, qui rappellent que la société reste ouverte tout l’été, comme ses clients pros. Pouvoir leur fournir rapidement ce dont ils ont besoin fait partie de la qualité Sansone.

Autre avantage, cette livraison primeur du catalogue va permettre aux pompes funèbres et marbreries de faire leur choix et préparer leur stock pour une Toussaint plus sereine et anticipée : les stocks sont prêts, les équipes à pied d’œuvre, vous n’avez plus d’excuse.

Le catalogue Sansone va donc s’imposer comme le fer de lance commercial de la société, et un outil de travail intelligent et agréable pour ses clients. Son secret ? Toutes les équipes y ont pris part : les services commerciaux, les services techniques, de conception, de fabrication, chacun y a apporté les informations essentielles que le preneur d’ordres devait connaître.

Il sera donc sur vos bureaux début août, et un mail annoncera son arrivée aux clients Sansone.

Mais si vous ne l’êtes pas encore ? Rien de plus simple : il vous suffit d’envoyer votre adresse e-mail à la société, sur son site dont le lien vous est donné en bas de cet article, ou à Funéraire Info : la société Sansone l’enverra bien volontiers à nos lecteurs professionnels.

Découvrez en exclusivité les coulisses du nouveau catalogue Sansone dans le diaporama ci-dessous, et découvrez la gamme sur www.sansone-collection.com/

Lire aussi :  Pétition contre le crématorium de la Villette …l’actualité du 17 mai

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here