LE CHOIX FUNERAIRE : Philippe Martineau présente son contrat de transparence

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PHILIPPE MARTINEAU
Directeur Général du Choix Funéraire,
1er réseau d’entreprises funéraires associées et 2ème opérateur funéraire français

a le plaisir de vous convier à un

PETIT-DÉJEUNER DE PRESSE
Le jeudi 27 septembre 2012 à 9h30

à l’Antenne du Conseil Général des Côtes d’Armor
2, boulevard Raspail
75007 Paris
En face du métro Rue du Bac (ligne 12)

Mourir ne doit pas être un luxe. Pourtant, les Français se plaignent à raison du manque d’information et des pratiques douteuses de certains opérateurs funéraires. La question du pouvoir d’achat occupe une place centrale dans le débat public. A ces craintes, le métier du funéraire se doit d’apporter une réponse durable. Ainsi, Le Choix Funéraire a lancé une nouvelle marque low-cost “Ecoplus Funéraire”, garantissant des obsèques dans la dignité mais au prix le plus juste, ainsi qu’une offre solidaire destinée aux collectivités.

Cette question, qui concerne absolument tous les Français, s’accompagne d’une réflexion sociologique et économique, afin d’apporter au débat la vision d’un véritable modèle économique (avec tous les acteurs du monde bancaire et de l’assurance). A travers son engagement politique et économique militant, et le choix d’un projet entrepreneurial coopératif, Le Choix Funéraire propose un contrat de transparence.

Créé en 1997, Le Choix Funéraire c’est :
41 salariés
Un réseau de 1 950 collaborateurs
150 concessionnaires et 160 partenaires
700 points de vente et d’accueil France
150 M€ de Chiffre d’affaires groupe consolidé en 2010
Plus de 300 000 contrats obsèques

choix LE CHOIX FUNERAIRE : Philippe Martineau présente son contrat de transparence

 

Lire aussi :  PFG, première marque du funéraire pour les Français

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