Le Choix Funéraire s’offre une campagne télé

0
442

« Votre divertissement, avec Le Choix Funéraire, organisation d’obsèques, marbrerie, et partenaire de la prévoyance funéraire… » : Depuis lundi dernier et jusqu’au 26 mars, le réseau Le Choix Funéraire s’offre une campagne de parrainage à la télévision.

Plus de 200 passages sont programmés, avant un divertissement, une série policière (« Section de recherches », « Les Experts »…) sur TF1 ou TMC. De quoi donner une belle visibilité et de la notoriété aux professionnels du réseau.

Ce n’est pas la première campagne du Choix Funéraire. En octobre 2013 déjà, un spot diffusée sur France 3 pour la Toussaint montrait un conseiller funéraire bienveillant qui avait rêvé, enfant, de devenir pompier ou musicien, avant de comprendre qu’il valait mieux venir en aide aux autres dans les périodes difficiles de la vie.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.