Le Funexpo 2014 de JEALIN STONE

0
410
Mr Pexin Directeur Mr Bertrand Direction France Benelux Mr Pierre Chevalier Paris Mme Claudia Bertrand Relation Clientèle

Monsieur Armand Bertrand, 52 ans de métier, représentant en France de Jealing stone une entreprise chinoise de 250 personnes basée à Fujian en Chine. Jealing stone exposait en B15 pendant Funexpo à Lyon en Novembre.

Funeraire-Info: Vous avez participé à Funexpo, cette année : était-ce une première participation, ou vous êtes des habitués du salon ?

Vous: .C’est la sixième fois… avec des sociétés différentes…

Funeraire-Info: Pouvez-vous en deux mots nous décrire votre société et nous parler des produits que vous exposiez ?

Vous: . Jealing stone est un importateur et créateur de monuments funéraires, chapelle, décoration funéraire, fontaine, dallage, sculpture, vasque et décoration extérieure de funérarium.

Funeraire-Info: Aviez-vous pris depuis longtemps la décision de participer au salon, ou vous êtes-vous décidés dans les derniers six mois ?

Vous: .J’ai réussi à convaincre mes partenaires chinois il y a six mois, réticents au début car habitués à des foires plus importantes comme Nuremberg en Allemagne ou en Italie.

Funeraire-Info: Comment avez-vous trouvé l’organisation de Funexpo ?

Vous: .Très bonne organisation, en progrès !

Funeraire-Info: Qu’avez-vous pensé des visiteurs du salon ? Etes-vous satisfaits de la fréquentation de votre stand en terme de quantité ? De qualité du visitorat (décideurs, acheteurs…)

Vous: .Une clientèle d’entrepreneurs individuels venus à Lyon pour acheter ou des futurs créateurs venant se renseigner et peu de franchisé des grands réseaux. Les visiteurs étaient originaires d’Auvergne, des Alpes, du Centre, des pompes funèbres du terroir !

Funeraire-Info: Avez-vous eu le temps de parcourir les allées ? Si oui, qu’avez-vous pensé des exposants ?

Vous: .Des stands à dimension humaine, mais très soignés sauf pour les assurances et les voitures.

Lire aussi :  Pourquoi la mort d’un animal nous touche plus que -parfois-celle d’un humain ?

Funeraire-Info: Dans quels salons pourra-t-on vous voir dans les deux prochaines années ?

Vous: .Sans doute Funéraire Paris 2015 à Villepinte et pourquoi pas sur Funexpo 2016, la logistique est lourde pour un importateur, avion, transport du matériel, hôtel, … Mais le jeu en vaut la chandelle   nous avons repris des contacts avec des anciens clients, trouvé des nouveaux clients et surtout vendu, permettant d’amortir très rapidement le cout de notre présence.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here