Le Groupe ROC-ECLERC extrêmement choqué, mais très réactif

0
1005

Journée folle vendredi 20 juin dans le monde des pompes funèbres. Dans son édition de vendredi l’Est-Eclair révélait dans sa rubrique faits-divers que Eric G., le gérant d’une entreprise de pompes funèbres de l’Aube était écroué depuis jeudi soir à la maison d’arrêt de Troyes pour atteinte à l’intégrité de cadavres (suivre le lien pour en savoir plus)

Le directeur, avait été placé en garde à vue mercredi dans les locaux de la gendarmerie. Il aurait convoyé ou fait transporter des corps en bafouant l’un des principes élémentaires de la profession : le respect du aux défunts. Après quarante-huit heures de garde à vue et une liste des chefs de mise en examen longue comme le bras, Éric G. a été mis en examen et écroué.

Le vendredi matin le personnel de l’entreprise était présent pour rassurer la clientèle et poursuivre l’activité normalement. Dans la journée de vendredi, on apprenait que les 4 magasins perdaient le droit d’utiliser la marque commerciale et que les enseignes étaient démontées.

Dans la soirée un communiqué de Roc-Eclerc était publié (a lire en suivant ce lien)

Nous apprenions que le Groupe va porter plainte contre ce franchisé et se porter partie civile et que la Présidente Madame Sandrine Thiefine s’est déplacée personnellement afin de faire enlever les enseignes des 4 magasins de ce franchisé et a une pensée toute particulière pour les familles concernées par les exhumations de corps, le choc de l’information doit être incommensurable. Elle est donc à la disposition des familles pour les rencontrer.

Une réaction forte de Roc-Eclerc, témoignant de sa réactivité face à l’injustifiable et prouvant son empathie aux familles en se proposant de les rencontrer.

Pour aller plus loin:

Lire aussi :  PFG, première marque du funéraire pour les Français

Le site du Groupe Roc-Eclerc

GROUPE ROC-ECLERC
102-104 avenue Edouard Vaillant
92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

Tél. 01 77 87 00 00 – Fax. 01 77 87 00 10

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.