Le Registre de Condoléances Desplanches au Salon Funéraire

0
303
Collection Yris Desplanches
La Collection Yris de Desplanches au Salon funéraire Paris 2015

On ne présente plus Desplanches, le célèbre fabricant et créateur, proposant une large collection de : « Registres de Condoléances« , boîtes recueil, cartes et faire-part, pochettes « Papiers de Famille« , poèmes, Livre du Souvenir® couleur, collection « yris »…Nous pourrons le retrouver en F030 à l’occasion du Salon Funéraire Paris 2015!

Funéraire-Info : Pouvez-vous tout d’abord nous présenter votre société ?

Desplanches : Fabricant et créateur du « Registre de Condoléances », nous distribuons nos produits de cartonnage et papeterie funéraire en France et en Europe, ainsi qu’aux Etats-Unis, Canada, Australie…

Notre action sur le terrain et notre collaboration avec des entreprises de Pompes Funèbres, ont fait de Desplanches un des principaux acteurs du cartonnage funéraire.

F.I. : Vous participez au Salon Funéraire Paris 2015, est-ce votre première participation ou êtes-vous un habitué ? Comment définiriez-vous ce rendez-vous du marché du funéraire ?

Desplanches : Nous participons au Salon Funéraire Paris depuis sa création, ce rendez-vous est une vitrine indispensable aussi bien au point de vu Français qu’Internationnal.

Il génère de nouveaux contacts et des échanges de qualité.

F.I. :Qu’allez-vous présenter sur votre stand ? Tout particulièrement, quelles nouveautés, quels produits phares ?

Desplanches : Nous présenterons notre collection complète et traditionnelle. Notre produit phare : la gamme « Yris » une alternative au registre suedine.

Les nouveautés seront à découvrir sur notre stand.

F.I. : Un célèbre publicitaire aurait dit « Si tu n’as pas de Rolex à 50 ans, tu as raté ta vie. ». Pour quelle raison pourriez-vous dire « Un visiteur qui n’est pas passé par mon stand a raté son salon » ?

Desplanches : Un visiteur qui n’est pas passé sur notre stand n’aura pas raté son salon, parce qu’il aura essayé avec le temps à sa disposition de voir le maximum d’exposants, par contre il aura manqué un rendez-vous incontournable et la possibilité de voir tout ce qu’il est possible de réaliser en matière de registres.

Lire aussi :  TANEXPO 2018, confirme sa place de leader mondial de l'industrie funéraire

Pour aller plus loin :

logo_Desplanches Le Registre de Condoléances Desplanches au Salon FunéraireNom de l’entreprise :Desplanches

Nom du dirigeant : Roger DESPLANCHES

Adresse de l’entreprise : 620 rue des Baronnières – BP 408 – 01704 Beynost cedex

Adresse courriel de la société :registre@desplanches.com

Site internet :www.desplanches.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here