Le Registre de Condoléances Desplanches au Salon Funéraire

0
357
Collection Yris Desplanches
La Collection Yris de Desplanches au Salon funéraire Paris 2015

On ne présente plus Desplanches, le célèbre fabricant et créateur, proposant une large collection de : « Registres de Condoléances« , boîtes recueil, cartes et faire-part, pochettes « Papiers de Famille« , poèmes, Livre du Souvenir® couleur, collection « yris »…Nous pourrons le retrouver en F030 à l’occasion du Salon Funéraire Paris 2015!

Funéraire-Info : Pouvez-vous tout d’abord nous présenter votre société ?

Desplanches : Fabricant et créateur du « Registre de Condoléances », nous distribuons nos produits de cartonnage et papeterie funéraire en France et en Europe, ainsi qu’aux Etats-Unis, Canada, Australie…

Notre action sur le terrain et notre collaboration avec des entreprises de Pompes Funèbres, ont fait de Desplanches un des principaux acteurs du cartonnage funéraire.

F.I. : Vous participez au Salon Funéraire Paris 2015, est-ce votre première participation ou êtes-vous un habitué ? Comment définiriez-vous ce rendez-vous du marché du funéraire ?

Desplanches : Nous participons au Salon Funéraire Paris depuis sa création, ce rendez-vous est une vitrine indispensable aussi bien au point de vu Français qu’Internationnal.

Il génère de nouveaux contacts et des échanges de qualité.

F.I. :Qu’allez-vous présenter sur votre stand ? Tout particulièrement, quelles nouveautés, quels produits phares ?

Desplanches : Nous présenterons notre collection complète et traditionnelle. Notre produit phare : la gamme « Yris » une alternative au registre suedine.

Les nouveautés seront à découvrir sur notre stand.

F.I. : Un célèbre publicitaire aurait dit « Si tu n’as pas de Rolex à 50 ans, tu as raté ta vie. ». Pour quelle raison pourriez-vous dire « Un visiteur qui n’est pas passé par mon stand a raté son salon » ?

Desplanches : Un visiteur qui n’est pas passé sur notre stand n’aura pas raté son salon, parce qu’il aura essayé avec le temps à sa disposition de voir le maximum d’exposants, par contre il aura manqué un rendez-vous incontournable et la possibilité de voir tout ce qu’il est possible de réaliser en matière de registres.

Lire aussi :  Bernier Probis vient d’acquérir F.A.M.A. en région parisienne

Pour aller plus loin :

logo_Desplanches Le Registre de Condoléances Desplanches au Salon FunéraireNom de l’entreprise :Desplanches

Nom du dirigeant : Roger DESPLANCHES

Adresse de l’entreprise : 620 rue des Baronnières – BP 408 – 01704 Beynost cedex

Adresse courriel de la société :registre@desplanches.com

Site internet :www.desplanches.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.