Le savoir-faire de PierrePolie au salon de Villepinte

0
78

Granit, marbre, pierre, plexiglass, PierrePolie façonne et grave des plaques funéraires, via notamment son site internet. Ils viennent montrer leur savoir-faire au salon Funéraire Paris 2015 sur le stand A93.

Funéraire-Info : Pouvez-vous tout d’abord nous présenter votre société ?

Pierre-Polie-150x150 Le savoir-faire de PierrePolie au salon de VillepinteNous sommes professionnels du funéraire et de la gravure depuis plusieurs années. Nous proposions à notre clientèle professionnelle du département et limitrophe dont nous sommes originaires, la Haute-Loire, un service de gravure sur plaque, personnalisé, motifs, et ajoutures. En 2010, nous avons décidé d’étendre l’activité au marché national et international,  en créant le premier outil de conception et personnalisation de plaques funéraires par internet, d’accès libre, avec rendu et devis instantané.

F.I. : Vous participez au Salon Funéraire Paris 2015, est-ce votre première participation ou êtes-vous un habitué ? Comment définiriez-vous ce rendez-vous du marché du funéraire ?

Depuis 2010 nous participons régulièrement aux différents salons funéraires. A Paris c’est notre troisième participation. C’est un rendez vous incontournable pour nous, professionnels du funéraire.

F.I. : Qu’allez-vous présenter sur votre stand ? Tout particulièrement, quelles nouveautés, quels produits phares ?

Nous allons tout d’abord prendre plaisir à retrouver nos clients, les habitués, et rencontrer de nouveaux prospects. Nous en profiterons pour leur présenter l’équipe ainsi que les nouvelles technologies avec lesquelles nous travaillons désormais. Nous leur rappellerons que l’entreprise PierrePolie est l’une des rares entreprises du funéraire à être labellisée Origine France Garantie. Toute la réalisation des plaques et de la gravure a lieu dans ses ateliers. Cela permet donc de sortir des sentiers battus et de proposer à sa clientèle des plaques hors normes, dimensions, façonnage.

Lire aussi :  Lyon, OGF et la FRAPNA signent une convention biodiversité sur les cimetières

F.I. : Un célèbre publicitaire aurait dit « Si tu n’as pas de Rolex à 50 ans, tu as raté ta vie. ». Pour quelle raison pourriez-vous dire « Un visiteur qui n’est pas passé par mon stand a raté son salon » ?

La Rolex ne me fait pas rêver … Simplement il serait dommage pour les professionnels loupent des ventes par défaut de pouvoir proposer ce que le client final recherche, tout en sortant des dimensions traditionnelles proposées : pensez aux plaques commémoratives, columbarium …

  • Nom de l’entreprise : PierrePolie.com
  • Nom du dirigeant : R. Julien
  • Adresse courriel de la société : contact@pierrepolie.com
  • Adresse de l’entreprise, Ville, Code postal : 49 avenue Ruessium – 43350 St-Paulien
  • Site internet : www.pierrepolie.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.