Les appels d’offres publics du funéraire en temps réel

0
1087

Les achats publics passant par des appels d’offres représentent un enjeu économique important pour les entreprises, cela représente environ 10% du PIB de la France et pour le secteur funéraire aussi. Renouvellement de DSP pour des crématoriums ou construction, chantier dans des cimetières, création de columbarium, …

Pour les prestations confiées à des entreprises privées, les organismes publics ont l’obligation d’appliquer la procédure des marchés publics, qui doit bénéficier de la publicité la plus large possible, afin que toutes les entreprises soient à égalité pour respecter le code des marchés publics. Les procédures peuvent être plus ou moins complexes en fonction du montant global et du type de marché.

Chaque jour, des milliers de marchés sont lancés par les organismes publics. C’est pourquoi, Funéraire-Info vous propose en temps réel, une liste des appels d’offres en cours sur notre territoire en recherchant par localisation géographique ou par mots clés.

En ces temps de crise, la commande publique peut être un levier de développement significatif pour les PME du secteur funéraire ou des entreprises de pompes funèbres.

Informer et faciliter l’accès des PME du secteur funéraire aux appels d’offres publics est l’objectif que s’est fixé Funéraire-Info, en partenariat avec Le-Veilleur. Des milliers de site internet et plateformes diffusent ces annonces. C’est pourquoi nous avons décidé de nous associer avec une société qui propose un moteur de recherche pour tous les surveiller…

Vous avez le choix, consulter les appels d’offres dans vos publications papiers ou utiliser le service proposé. Exhaustivité, rapidité, modernité, simplicité avec Funéraire-info, le leader de l’information funéraire sur le web. Avec Funéraire-info, vous avez une longueur d’avance sur vos concurrents!

Lire aussi :  Témoignage deuil périnatal : mon bébé ne voulait pas de moi

marché-public-funéraire Les appels d’offres publics du funéraire en temps réel

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here