Les Granits Michel Maffre passent à l’offensive sur Internet

1
545
Granit Michel Maffre

En ce début d’année, la société Granits Michel Maffre a décidé de travailler à sa notoriété auprès des entreprises de pompes funèbres. Sur son nouveau compte Facebook, le créateur et fabricant du Tarn ouvre ses portes et montre sa dernière collection de monuments funéraires.

Présente lors du récent salon Funéraire Paris, à Villepinte, l’entreprise y exposait un échantillon de sa production de monuments funéraires et columbariums, fruit de son savoir-faire. La courte vidéo mise en ligne y a été tournée. Au salon, la société a rappelé qu’elle proposait aussi à ses clients des pompes funèbres ou de la marbrerie le configurateur de monument funéraire en ligne monumento.fr. Un outil informatique d’aide à la vente marbrerie, destiné à améliorer la performance commerciale. L’utilisateur peut y construire son projet, le visionner sur 360 degrés pour le présenter à la famille du défunt. Il est également possible d’envoyer par mail ou par SMS le projet de monument à la famille, qui pourra ainsi partager en temps réel l’information avec ses proches.

Sur Facebook, Granits Michel Maffre veut aussi faire découvrir comment est fabriqué un monument funéraire, montrant également combien la fabrication française est encore sauvegardée. Une deuxième vidéo s’en charge, décortiquant le travail de l’extraction en carrière au découpage, au façonnage et à l’ornementation.

Pour plus d’information : Une nouvelle page Facebook Granits Michel Maffre

La société familiale Granits Michel MAFFRE compte parmi les fournisseurs fabricants français de monuments funéraires les plus en vue.
L’usine est implantée dans le Sidobre, au cœur des carrières de granit du Tarn, premier bassin granitique français. Ce métier se concentre autour de la transformation de blocs de granit en une des plus larges gammes de monuments funéraires du marché. Plus de 1000 marbriers funéraires travaillent la gamme de monuments funéraires en granit sur toute la France, la Belgique et le Luxembourg.

Lire aussi :  PFG, première marque du funéraire pour les Français

Un site internet Granits Maffre

Visite en images:

1 commentaire

  1. […] En ce début d’année, la société Granits Michel Maffre a décidé de travailler à sa notoriété auprès des entreprises de pompes funèbres. Sur son nouveau compte Facebook, le créateur et fabricant du Tarn ouvre ses portes et montre sa dernière collection de monuments funéraires. Présente lors du récent salon Funéraire Paris, à Villepinte, l’entreprise y exposait un échantillon de sa production de stèles, plaques, columbariums, urnes, fruit de son savoir-faire. Un article à lire ici. […]

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.