Les monuments funéraires personnalisés de majolietombe.fr

0
194
majolietombe.fr

Fort d’une expérience de terrain depuis 2012, Jérémie BOERO lance une nouvelle gamme de monuments funéraires avec le site majolietombe.fr.

E-obseques.fr pionnier des pierres tombales en ligne

Nous avons déjà parlé de l’entreprise e-obseques à plusieurs reprises, spécialisée dans la pose de monument funéraires. L’entreprise est novatrice puisqu’elle ne dispose d’aucuns locaux, ses monuments sont vendus exclusivement en ligne.

E-obsèques n’a que peu de stock et fait fabriquer les monuments à la commande, ce qui lui permet de réduire les coûts. Grâce à ses connaissances en informatique, le créateur de la société et ancien webmaster Jérémie BOERO, a tout automatisé dans la gestion de son entreprise. Un gain de temps précieux.

S’il intervient principalement en région parisienne, les monuments qui lui sont demandés en province sont posés par des partenaires fiables, que e-obsèques peut recommander les yeux fermés.

majolietombe-tgv-300x222 Les monuments funéraires personnalisés de majolietombe.frLa nouvelle gamme de monuments funéraires de l’entreprise a un site dédié : majolietombe.fr. Lancée récemment, elle rencontre déjà des familles conquises. Le principe est dans la tendance, personnaliser une tombe, tout en conservant une certaine simplicité. Toujours au service des familles, l’entreprise n’hésite pas à s’adapter à tous les budgets, et a notamment imaginé un modèle d’entourage en granit, composé de 8 pièces qui peuvent être posées par les concessionnaires.

Majolietombe.fr un choix de monuments accessibles

Les nouveau modèles personnalisables sont en en Dibon, un matériau de plus en plus utilisé. D’abord répandu dans les enseignes publicitaires, le funéraire a trouvé dans ce procédé de fabrication une manière de plus pour satisfaire les familles et leur besoin de personnalisation. Le composite allie plusieurs couches d’alu et de plastique permettant d’intégrer des visuels de qualité. A partir d’une photo, la liberté de l’informatique permet aussi de réaliser des montages afin de combiner plusieurs images. E-obsèques met en place la maquette qui sera ensuite fabriquée et pourra être posée.

Lire aussi :  La stèle dans le monument funéraire

Particulièrement adaptés en extérieur, les modèles de majolietombe.fr sont disponibles en 200 x 100 cm et jusqu’à 250 x 130 cm. La légèreté du matériau fait qu’il est possible de le poser soi-même, avec les conseils de la société si besoin, offrant ainsi un monument avec un bon rapport qualité-prix pour les budgets les plus modestes.

Les plaques composites rehaussent les tombes en s’intégrant parfaitement avec les granits mouchetés comme les veinés grâce à leur faible épaisseur.

http://majolietombe.fr/

Ce diaporama nécessite JavaScript.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here