Les nouveautés Decorte Graphics pendant le Salon Funéraire

0
270
stand expo decorte graphics
stand expo decorte graphics

Des nouveautés à découvrir chez Decorte Graphics, stand A145, pendant le salon funéraire Paris 2015 à Villepinte, comme le coffret de recueil nommé « flatbox® », un coffret révolutionnaire à cause de son système intelligent, son prix économique et surtout son stockage.

Funéraire-Info : Pouvez-vous tout d’abord nous présenter votre société ?
Decorte Graphics : Notre société existe depuis 1905 et a toujours été active dans le milieu de la papeterie et du cartonnage. Depuis, la papeterie et le cartonnage funéraire a toujours été le point fort de la maison. Notre créativité et savoir-faire sont utilisé au quotidien pour satisfaire nos clients. Nous sommes à l’écoute de nos clients afin de connaître leurs besoins ainsi que celle des familles. Nous produits sont régulièrement remis en question et corrigés afin de répondre aux diverses demandes et budgets.

F.I. : Vous participez au Salon Funéraire Paris 2015, est-ce votre première participation ou êtes-vous un habitué ? Comment définiriez-vous ce rendez-vous du marché du funéraire ?
Decorte Graphics : Nous sommes présents sur le salon depuis près de 20 ans. Nous considérons le salon comme un moment de contact précieux avec nos clients, mais aussi une façon de prospecter de nouveaux clients. C’est le moment d’échanges d’idées et de présentation de nouveaux produits. Nous accueillons chaque visiteur avec grand plaisir et ceux qui passent commande font une bonne affaire ! Les promotions en vigueur pendant le salon ne manque pas d’effet !

F.I. : Qu’allez-vous présenter sur votre stand ? Tout particulièrement, quelles nouveautés, quels produits phares ?
Decorte Graphics : Nos nouveautés sont nombreuses. Commençons par quelques nouveautés en papeterie funéraire, notamment quelques séries de faire-part et cartes. En cartonnage, nous présentons une nouvelle couleur en coffrets et registres. Les produits phares sont les coffrets pliables (coffret de recueil livré à plat avec fermeture aimantée) et nos registres de condoléances.

Lire aussi :  Salon Funéraire Grand Sud, les exposants et inscription des visiteurs

F.I. : Un célèbre publicitaire aurait dit « Si tu n’as pas de Rolex à 50 ans, tu as raté ta vie. ». Pour quelle raison pourriez-vous dire « Un visiteur qui n’est pas passé par mon stand a raté son salon » ?
Decorte Graphics : Un visiteur qui n’est pas passé par notre stand ne saura jamais ce qu’il rate ! Cette année, les produits ainsi que les conditions sont imbattables !

logo-decorte-gaphics Les nouveautés Decorte Graphics pendant le Salon Funéraire

En savoir plus :
• Nom de l’entreprise : decorte graphics sa.
• Nom du dirigeant : Frederic Decorte
• Adresse courriel de la société : info[at]decorte-graphics.fr
• Adresse de l’entreprise Antwerpsesteenweg 308 9040 Gent – Belgique
• Site internet : www.decorte-graphics.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here