Les pompes funèbres à la Une de Funérevue

0
400

Au sommaire du N°1 de Funérevue, 20 ans du crématorium des Ulis, La Corporation des thanatologues du Québec en congrès!, Le journal d’une élève en thanatopraxie, Visite de Memoria-Expo, Interview de Charles Simpson (Meilleures-pompes-funèbres), QRC memorial, les ambitions, Ouverture d’un magasin Le Choix-Funéraire à Angers, …. c’est à lire en ligne en suivant ce lien

Funerevue-1-206x300 Les pompes funèbres à la Une de Funérevue
Funérevue, le n°1

Au fait, pendant que je vous tiens,  si vous deveniez la star du café du matin ?

Funéraire Info, numéro un de la presse professionnelle funéraire sur le Web, vous propose de rendre vos confrères et néanmoins concurrents jaloux dès le début de la journée, en mettant votre société en avant dans nos colonnes. Et ce, gratuitement.

Nous nous proposons en effet, chaque jour, de mettre une entreprise à la une, dans la revue de presse.

Pour y figurer, ils suffit de nous faire parvenir un petit texte, cinq lignes maximum, présentant la société, ses spécialités, son histoire résumée. Avec cela, vos coordonnées complètes, adresse mail, et site internet de la société, ainsi qu’une photo (devanture du magasin, équipe devant le corbillard…) et, si vous en avez un, un logo.

Texte et photos figureront dans la revue de presse du funéraire, publiée tous les matins en semaine, au rythme d’une société par jour. Un lien renverra directement vers votre site internet. Vous resterez ensuite dans les archives de Funéraire Info et profiterez de notre référencements Google. Nous aurons l’occasion de nous connaitre mieux et de tisser des liens pour envisager un reportage ou une interview dans nos colonnes?

Lire aussi :  France Tombale, le bilan du spécialiste du funéraire en ligne

En retour, nous ne demandons qu’une chose, rien de compliqué : faire apparaître Funéraire Info, avec notre lien, sur la page partenaires de votre site web.

Imaginer la tête de vos concurrents voir votre société en bonne place dans leur lecture favorite du matin, ça n’a pas de prix. Pour le reste, il y a Funéraire Info.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here