L’été de Funéraire Info, demandez le programme !

0
278
Des lecteurs parois surprenants...
Il ne vous aura pas échappé que l’été est là : cette année, la saison s’est faite annoncer par une canicule qui a permis aux vétérans d’évoquer leurs souvenirs. Et Funéraire Info, comme chaque année, reste ouverte pendant la saison.
Redifs ? Connais pas

L’amateur de télévision vous le dira d’une voix lugubre entrecoupée de sanglots : l’été, c’est la saison des rediffusions. Certes, cette année, quelques tentatives ont été faites pour proposer des programmes inédits, mais, et ce n’est pas Master Chef qui me contredira, pour l’instant, la sauce ne prend pas. Il faut dire que proposer des épreuves ou des candidats arrangent des tartiflettes ou revoient le cassoulet façon contemporaine alors que les spectateurs ne rêvent que de sorbets tient de la joyeuse inconscience.

Mais justement : voici l’occasion de revoir nos chers disparus du cinéma, de la télévision, de la chanson, du théâtre… Chaque semaine, Olivier traque impitoyablement le plus infime programme multidiffusé ou une star disparue apparaît, et la moindre émission d’hommage, même celles qui ne sont pas présentées par Michel Drucker. Il vous annonce tout cela dans deux articles hebdomadaire, le dernier en date ici.

Parce que l’été, les articles de Funéraire Info restent inédits. Rediffuser l’actualité ? Très peu pour nous…

Sagas d’été

L’infatigable Olivier vous proposera aussi huit portraits d’entrepreneuses du funéraire, créatrices ou repreneuses d’entreprises, qui démontrent à leur façon que la réputation de machisme de la profession est très surfaite.

De son côté, Guillaume s’intéressera à quelques affaires bizarres qui ont marqué les annales du crime, en France et dans le monde, et ce sera le mercredi.

Lire aussi :  Cercueil d'or, théorie du complot et fourgon funéraire ...au menu du réveil funéraire du jeudi 18 janvier 2018

Vos rubriques habituelles seront présentes tout l’été, vie des entreprises partenaires le jeudi, formation le mardi, culture le samedi, tranches de vie et poisson le vendredi…

L’été, c’est aussi la période des visites et de la culture. En la matière, vous serez servis… mais on ne va pas tout vous dire, non ?

A la pointe de l’actualité

La rédaction de Funéraire Info reste aussi à l’affût de l’actualité, et continue de vous informer en temps réel sur la vie et les événements du secteur funéraire. Sur le site Funéraire Info, sur Facebook et sur notre compte Twitter @FuneraireInfo.

L’an dernier, durant la période estivale, l’audience de Funéraire Info a peu varié : tablettes tactiles et smartphones aidant, les professionnels du funéraire ont continué à surveiller l’actualité du secteur sur la plage… Ou à la montagne. Cette année, nous ne souhaitons qu’une seule chose : que vous n’oubliiez pas votre crème solaire, parce que nous savons pouvoir compter sur votre fidélité.

N’oubliez pas l’essentiel, profiter de vos vacances, passer du temps avec vos proches, recharger vos batteries pour une rentrée qui s’annonce dores et déjà passionnante. Bonnes vacances avec Funéraire Info !

Eric, Olivier et Guillaume

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here