Levée de fond originale pour Funeral Concept

0
546
FUNERAL CONCEPT Freddy pineau
Le financement participatif est un vecteur à la mode et particulièrement efficace pour faire voir le jour à tous types de projets. Funeral Concept s’y met, avec un projet bien défini… Sans oublier la générosité.
Un catalogue

C’est sous forme d’un email au titre volontairement provocateur (« Vous allez tous mourir ») que Funeral Concept a informé ses abonnés. L’objectif ? Collecter au moins 12000 euros de financement. Cet argent sera utilisé à l’embauche d’une graphiste et à la réalisation d’un catalogue papier.

« Jusqu’à présent, nous distribuions essentiellement nos produits en direct aux particuliers par l’intermédiaire de notre site internet. Seules les familles qui recherchent sur internet un monument funéraire original, ou à l’image de leur défunt ont donc accès à l’alternative que nous proposons. Il nous semble donc indispensable et urgent de proposer cette offre à tous. » explique Freddy, le fondateur de la société vendéenne de monuments en métal.

Des contreparties…

En dehors du retour sur investissement classique que l’on trouve dans le crowdfunding, des contreparties sont proposées en fonction de votre participation. Cela va d’un grand « Merci » jusqu’à un week-end près du Puy du Fou, en passant par une création originale de Funeral Concept, un cœur en métal gravé, à offrir ou à s’offrir.

… Et de la générosité

Funeral Concept, au cas ou le montant de la collecte dépasserait l’objectif plafond de 18000 euros, s’engage à offrir un monument à une famille nécessiteuse. Cela est également prévu si un donateur souhaite donner 12 000 euros (le don le plus élevé).

Vous trouverez sur la page KissKissBankBank toutes les informations sur cette opération, les contreparties, et sans doute de bonnes raisons d’aider cette sympathique société dans son développement.

Lire aussi :  1er Salon du Funéraire Grand Sud, devenez exposant!

Guillaume Bailly

La page de l’opération est ici www.kisskissbankbank.com/funeral-concept
le site web de Funeral Concept est ici www.funeral-concept.fr/

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here