Méminis (urnes funéraires) s’offre un nouveau site

0
488

Créer des urnes funéraires stylées, haut de gamme mais accessibles, et qui aient du sens : c’est la vocation de la société lyonnaise Méminis, dirigée par François Jeanne et Matthieu Rochas.

Toutes leurs urnes sont fabriquées en France avec une exigence de qualité irréprochable. Ils utilisent deux familles de matériaux : d’une part des alliages comportant une haute charge minérale (2/3). Ces alliages ont la propriété d’associer la dureté et la résistance de la pierre naturelle à la douceur et la beauté de la céramique. D’autre part de la porcelaine de Limoges avec différents types de finitions (émaillé, biscuit…).

Chaque urne est accompagnée d’un médaillon, objet de souvenir et symbole du lien éternel avec le disparu. Ce médaillon pourra être choisi au sein d’une collection et gravé sur demande.

Comme un écrin à leurs créations, les deux hommes proposent aujourd’hui une nouvelle version de leur site internet. C’est à découvrir ici.

 

Lire aussi :  Lyon, OGF et la FRAPNA signent une convention biodiversité sur les cimetières

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.